Je cherche l'antivirus!

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Je cherche l'antivirus!

Messagepar Marisabelka » 12 Mars 2005 00:38

Salut!Je cherche le nouveau antivirus. On m'a conseillé de trouver l'information sur l'UNA. C'est un nouveau programme, mais je voudrais apprendre votre propre opinion. Quelqu'un l'utilisait ou testait?Qu'est-ce que vous pouvez conseiller de votre propre experience?
Marisabelka
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 12 Mars 2005 00:04

Messagepar gwerlas » 12 Mars 2005 00:54

Bonjour,

Qu'entend tu par "le nouveau". Je connais le beaujolais nouveau, mais pas "l'antivirus nouveau" :)

Blagues à part. D'expérience, si c'est dans un cadre professionnel ou sur un réseau ayant des besoins spécifiques, je te conseillerai Kaspersky. Il n'est pas très cher (50 €), il est simple et très efficace. Il s'interface très bien avec le centre de sécurité Windows XP SP2.

Pour une machine personnelle, je te conseil l'antivirus libre et gratuit ClamWin :
http://clamwin.org/

V'la
Un cynique est un optimiste fatigué d'avoir tort
Avatar de l’utilisateur
gwerlas
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 203
Inscrit le: 16 Mars 2003 01:00
Localisation: Chaville

Messagepar krisnalada » 12 Mars 2005 13:04

C'est clure, ca doit être une bonne cuvée ^_^

Est ce que tu veux dire un antivirus avec le moteur de scan le plus récent, donc celui sorti en dernier ?

Une marque particulière ? Norton, McAfee, Kasperky ?

Ou bien c'est une nouvelle marque ? mais dans ce cas, il faudrait nous donner un peu plus de précisions ....
Avatar de l’utilisateur
krisnalada
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 270
Inscrit le: 24 Jan 2005 19:09
Localisation: UK

Messagepar Marisabelka » 12 Mars 2005 13:37

krisnalada a écrit:C'est clure, ca doit être une bonne cuvée ^_^

Est ce que tu veux dire un antivirus avec le moteur de scan le plus récent, donc celui sorti en dernier ?

Une marque particulière ? Norton, McAfee, Kasperky ?

Ou bien c'est une nouvelle marque ? mais dans ce cas, il faudrait nous donner un peu plus de précisions ....


:) Et bien. Je peux trouver beaucoup d'iformation sur Mcafee,Kaspersky, Norton, parce que ces marques sont assez connues. Je me suis intéressée à l'UNA dès que certaines personnes m'a conseillé de prendre celui-ci pour mon PC. J'ai trouvé le site officielle http://una.ua/ , mais je n'ai aucune information sur les résultats des tests.C'est pourquoi je voudrais savoir votre opinion, si quelqu'un l' utilisait ou voyait une information importante :roll: En général, les caractéristiques et les prix de l"UNA ne sont pas pires que les autres.
Marisabelka
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 12 Mars 2005 00:04

Messagepar micjack » 12 Mars 2005 13:41

Salut,

C'est marrant comme anti virus, deja que Eugene nous a fait le sublime Kaspersky, Maintenant c'est au tour de "Ukrainian National Antivirus"

Par contre, pour savoir ce qu'il vaut, faut attendre je pense.. Quoi que, le nombre de
signatures de sa base peut etre tres significative...
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité