pb avec hotmail

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

pb avec hotmail

Messagepar boubouxe » 10 Mars 2005 19:58

Bonjour, je n'y connais rien e m'adresse a vous en desespoir de cause

J'ai contracté un virus je pense il y a une bonne semaine dont je n'arrive pas a me debarasser, du moins pas en entier.
EN voici les symptomes: je ne peux plus acceder à ma boite hotmail( cela m'affiche page introuvable ou indisponible), et cela s'était etendu pendant un temps à ma boite yahoo et aux pages "flash" de certains sites ( par exemple les flash du site de l'equipe).
J'ai alors lancé une recherche via Norton, qui a trouvé des trodjan, les a supprimé, et depuis les problemes avec yahoo et les flash sont résolus, ùais je ne peux toujours pas acceder a ma boite hotmail.
Je ne sais plus quoi faire, alors si quelqu'un peut me sauver avant que je ne sombre dans une profonde crise de nerfs, j'accueille toute info avec bonheur
Merci

Francois
boubouxe
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 10 Mars 2005 19:49

Messagepar jcayssol » 10 Mars 2005 20:15

Bonsoir,

Pas de panique .


Installation de trojan remover (google.com)
Avatar de l’utilisateur
jcayssol
Major
Major
 
Messages: 72
Inscrit le: 20 Jan 2004 01:00

Messagepar boubouxe » 10 Mars 2005 20:45

Bonsoir
Merci beaucoup,
c'est ce que j'ai fait, j'ai ensuite executé ce programme, mais il n'a rien trouvé d'anormal et cela ne marche toujours pas!
boubouxe
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 10 Mars 2005 19:49

Messagepar jcayssol » 10 Mars 2005 20:54

Bonjour,


Vous avez une page blanche en allant sous hotmail apres avoir tappez votre identifiant et mot de passe ?
Avatar de l’utilisateur
jcayssol
Major
Major
 
Messages: 72
Inscrit le: 20 Jan 2004 01:00

Messagepar boubouxe » 10 Mars 2005 20:56

En fait j'ai la page "impossible d'afficher la page" qui s'affiche
Alors quequandje me connecte depuis un autre ordinateur cela marche
boubouxe
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 10 Mars 2005 19:49

Messagepar jcayssol » 10 Mars 2005 21:03

Bonjour,

j'ai eu un probleme du meme style sur un ordinateur, et en changant la taille de la mtu avec ce logiciel


http://www.ornet.ru/ftp/soft/drtcp.exe

le site de hotmail a refonctionné correctement.

Vous démarrez de soft (il faut être admin sur la machine) vous selectionnez votre carte réseau et rentrez 1300 en taille mtu, vous pourrez augmentez cette valeur de facon a trouvez la valeur limite (<1500)

Je n'ai jamais compris pourquoi il fallait réduire la taille de mtu pour le site de hotmail alors qu'une grande partie des autres sites fonctionnent avec la taille 1500.


Apres cette modification il faut redémarer votre ordinateur.

Si a 1300 cela ne fonctionne pas, le probleme de vient pas de là alors.
Avatar de l’utilisateur
jcayssol
Major
Major
 
Messages: 72
Inscrit le: 20 Jan 2004 01:00

Messagepar boubouxe » 10 Mars 2005 21:17

En fait je me suis mal exprimé. La page de garde de hotmail s'affiche correctement, mais le message "impossible d'afficher..." vient unefois que j'ai validé mon mot de passe avec le nom de mon compte.
J'ai néanmoins essayé votre solution, et cela n'a rien donné
Merci de vous occuper de la sorte de mno probleme quoi qu'il en soit
boubouxe
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 10 Mars 2005 19:49

Messagepar jcayssol » 10 Mars 2005 22:02

Oui oui,

j'avais ce problme je rentrais login et password et ensuite une page blanche, la solution pour résoudre ce probleme était avec la mtu.

ete vous certain d'avoir modifier la mtu de la bonne interface réseau ??
Avatar de l’utilisateur
jcayssol
Major
Major
 
Messages: 72
Inscrit le: 20 Jan 2004 01:00


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron