pb avec hotmail

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

pb avec hotmail

Messagepar boubouxe » 10 Mars 2005 19:58

Bonjour, je n'y connais rien e m'adresse a vous en desespoir de cause

J'ai contracté un virus je pense il y a une bonne semaine dont je n'arrive pas a me debarasser, du moins pas en entier.
EN voici les symptomes: je ne peux plus acceder à ma boite hotmail( cela m'affiche page introuvable ou indisponible), et cela s'était etendu pendant un temps à ma boite yahoo et aux pages "flash" de certains sites ( par exemple les flash du site de l'equipe).
J'ai alors lancé une recherche via Norton, qui a trouvé des trodjan, les a supprimé, et depuis les problemes avec yahoo et les flash sont résolus, ùais je ne peux toujours pas acceder a ma boite hotmail.
Je ne sais plus quoi faire, alors si quelqu'un peut me sauver avant que je ne sombre dans une profonde crise de nerfs, j'accueille toute info avec bonheur
Merci

Francois
boubouxe
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 10 Mars 2005 19:49

Messagepar jcayssol » 10 Mars 2005 20:15

Bonsoir,

Pas de panique .


Installation de trojan remover (google.com)
Avatar de l’utilisateur
jcayssol
Major
Major
 
Messages: 72
Inscrit le: 20 Jan 2004 01:00

Messagepar boubouxe » 10 Mars 2005 20:45

Bonsoir
Merci beaucoup,
c'est ce que j'ai fait, j'ai ensuite executé ce programme, mais il n'a rien trouvé d'anormal et cela ne marche toujours pas!
boubouxe
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 10 Mars 2005 19:49

Messagepar jcayssol » 10 Mars 2005 20:54

Bonjour,


Vous avez une page blanche en allant sous hotmail apres avoir tappez votre identifiant et mot de passe ?
Avatar de l’utilisateur
jcayssol
Major
Major
 
Messages: 72
Inscrit le: 20 Jan 2004 01:00

Messagepar boubouxe » 10 Mars 2005 20:56

En fait j'ai la page "impossible d'afficher la page" qui s'affiche