pb av MSN (80072ee7)

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

pb av MSN (80072ee7)

Messagepar kana » 28 Fév 2005 23:42

svp aidez moi, je n'arrive plus a avoir msn, soit disant un pb de réseau 80072ee7 je sais pas commen faire!!
:cry:
slt tt le monde sui nouvelle par ici!!
g pas mal de problèm avec mon pc, je recherche des personne ki pourrais m'aider!!
merci!!bisous
kana
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 28 Déc 2004 16:33

Messagepar Zeno » 28 Fév 2005 23:49

J'ai pu voir sur differents forum que c'est à cause du parfeu windows..

Ton problem est arrivé d'un coup ? Tu n'a rien fait qui aurai pu declancher le problem ?
Avatar de l’utilisateur
Zeno
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 767
Inscrit le: 22 Déc 2003 01:00
Localisation: Lyon

Messagepar Alexiel » 29 Mars 2005 18:08

J'ai le même problème. C'est arrivé d'un coup, je n'ai pas compris pourquoi.Mon pc a d'abord refusé de me connecter à msn. Puis une session n'a plus accès à internet ( page en permanence introuvable ). Ensuite il m'a refusé l'accès à ma session en disant que le mot de passe n'était pas le bon ( or c'est tout simplement impossible. J'ai même été le changer sur un autre compte d'administrateur et sa ne marchait toujours pas ). Quant à Norton, il me détecte tout un tas de menaces ou je ne sais quoi mais est incapable de les supprimer...

C'est DESESPERANT !!!!

( j'ai été voir dans le pare feu windows mais tout me semble normal ).

S'il vous plaît help... :cry:
Alexiel
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 29 Mars 2005 18:02

Messagepar Zeno » 29 Mars 2005 19:21

Il n'y a pas un virus qui traine non ?
Avatar de l’utilisateur
Zeno
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 767
Inscrit le: 22 Déc 2003 01:00
Localisation: Lyon

merci a tous les deux

Messagepar kana » 29 Mars 2005 20:13

nan je ne crois pas qu'il y es un virus a vrai dire, sui pa trés trés forte, en informatique!!
mais je vous remercie kan mm , c sympa de me consacrer un peu de votre temps!!

ah une question!!
croyez vous que sije reinitialise mon pc, je pourrais a nouveau me reseervir d'msn???
merci Alexiel et Zeno..
slt tt le monde sui nouvelle par ici!!
g pas mal de problèm avec mon pc, je recherche des personne ki pourrais m'aider!!
merci!!bisous
kana
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 28 Déc 2004 16:33

Messagepar gwerlas » 29 Mars 2005 21:34

C'est possible.

Quand tu dit "réinitialiser", tu entend réinstaller ou redémarrer. Le redémarrer, je doute fortement que ça t'aide, mais essaye (si ce n'est pas déjà fait).

Le réinstaller me paraît lourd pour si peu, mais plus prometteur.

Quel version de MSN Messenger utilise tu ? As-tu essayer d'installer la dernière version (7 je crois) :
http://messenger.msn.fr/download/

Utilise tu un firewall (parefeu)* ? Quel Windows utilise tu ? Utilise tu un antivirus ? Tiens tu Windows à jour ? Es-tu connectée par modem ADSL ou as-tu une connexion partagée entre plusieurs ordinateurs par un routeur ?

* Si tu utilise Windows XP, regarde dans "Démarrer / Panneau de configuration / Connexions réseaux" si tu as un cadenas sur celle qui correspond à Internet (elle s'appel peut être "réseau local"). Si tu en as un, alors tu utilise le parefeu intégré à Windows.
Un cynique est un optimiste fatigué d'avoir tort
Avatar de l’utilisateur
gwerlas
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 203
Inscrit le: 16 Mars 2003 01:00
Localisation: Chaville

Messagepar jdh » 29 Mars 2005 23:12

Je crois me rappeler qu'en ayant un proxy transparent (p.e. squid sur une passerelle linux), on obtient cette erreur notamment pour Windows Update.

En indiquant le proxy (ip + port) dans Parametres > Internet > Connexion, cela fonctionne.

Mais je ne peux affirmer que cela soit cela.
Avatar de l’utilisateur
jdh
Amiral
Amiral
 
Messages: 4741
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00
Localisation: Nantes

Messagepar gwerlas » 30 Mars 2005 21:13

Je crois que j'ai trouvé la solution :
http://www.msn-problems.com/solve-msn-messenger-problem/sign-in/msn-7/msn-messenger-sign-in-80072ee7.php

Quelle version de MSN utilises-tu ?
Tu peux le voir en l'ouvrant, puis clic sur "?/A propos de Windows Messenger".
Un cynique est un optimiste fatigué d'avoir tort
Avatar de l’utilisateur
gwerlas
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 203
Inscrit le: 16 Mars 2003 01:00
Localisation: Chaville


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron