Installation OfficeScan

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Installation OfficeScan

Messagepar LOKORN » 31 Jan 2005 16:04

Bonjour à tous,

En tant qu'enseignant, je peux bénéficier gratuitement d'un antivirus ainsi que de ses mises à jour illimitées. L'Etat ayant conclu un accord avec TrendMicro, il suffit de le télécharger sur le site du Rectorat dont on dépend.
Mais si son téléchargement se fait sans problème, son installation se bloque systématiquement en cours. Pas moyen d'y remédier.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème avec la version Education Nationale ?
Merci.
LOKORN
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 31 Jan 2005 15:53
Localisation: VALENCIENNES

Messagepar pulsergene » 31 Jan 2005 16:10

bonjour

est ce qu il y avait un antivirus installé sur le poste avant office scan
il faut désinstaller les antivirus précédement installés et installé office trend
a la limite aller dans le disque dur, et supprimer ce qui correspond des anciens antivirus


bonne journée
Avatar de l’utilisateur
pulsergene
Amiral
Amiral
 
Messages: 1314
Inscrit le: 14 Oct 2003 00:00
Localisation: cambrousse city

OFFICESCAN

Messagepar admincdc » 24 Fév 2005 15:03

Le téléchargeemnt d'offiscan se fait à partir d'un serveur web trend micro, souvent le pb d'installation/telechargement est du à un pare-feu ou encore le sp2 de winXP (notamment le controle activeX) il faut désactiver ce blocage activex le tps du telechargement en allant ds Options Internet/Securité...
J'utilise moi mm dans ma société une solution Trend Micro à base de Offiscan client/server et je suis souvent confronter à ce pb lors de l'installation de nouveaux postes clients!

CDC
admincdc
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 33
Inscrit le: 20 Juil 2004 17:46


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité