Comment se débarrasser de I-Worm/mabutu ????

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Comment se débarrasser de I-Worm/mabutu ????

Messagepar marie51 » 12 Nov 2004 03:51

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle et vous remercie de m'accueillir dans ce forum. J'ai grand besoin de votre aide car je suis nulle en informatique et "m'arrache les cheveux" depuis deux jours pour éliminer ce virus. J'ai seulement appris en cherchant sur internet qu'il s'appelle W32/mabutu.A. Qu'en est-il ? Est-ce dangeureux pour mon ordi ? Y a t il un moyen de l'éliminer ? Je ne comprends pas comment il est rentré car j ai un anti virus (AVG) mis à jour régulièrement ; il est vrai que je reçois pas mal de courriels avec pièces jointes de mes amis.

J'espère sincèrement que vous pourrez me venir en aide car je me sens toute démunie devant cette méchante bébête..... D'avance merci marie51
marie51
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 12 Nov 2004 03:38

Messagepar pulsergene » 12 Nov 2004 12:06

bonjour

soit une analyse en ligne sur www.secuser.com ou l'utilisatire de desinfection

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
pulsergene
Amiral
Amiral
 
Messages: 1314
Inscrit le: 14 Oct 2003 00:00
Localisation: cambrousse city

Déjà fait...

Messagepar marie51 » 12 Nov 2004 14:40

Bonjour et merci de m avoir répondu....
J'ai oublié de dire dans mon précédent message que j'ai testé par deux fois l analyse gratuite de sécuser, en ligne pour ce virus, sans aucun résultat, il est toujours là et s'accroche...grrrr..... le maudit..... Je commence à être désespérée de m'en débarrasser.
Y-aurait-il d'autres alternatives possibles, d autres suggestions ?
Merci d avance Bien cordialement marie51
marie51
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 12 Nov 2004 03:38

Messagepar bernie50 » 12 Nov 2004 19:29

Il faut vivre vite, car la mort vient tôt - james dean (star de cinéma)
James dean est mort a moins de 30 ans sur une route de californie décapité dans un accident de voiture a plus de 200 kmh, il a mis en quelque sorte sa devise en pratique.
Avatar de l’utilisateur
bernie50
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 379
Inscrit le: 13 Nov 2003 01:00
Localisation: DOUR-Belgium

Mabutu

Messagepar marie51 » 12 Nov 2004 23:50

Bonsoir,

Un gros merci pour cette nouvelle piste. L'informatique n'est pas trop mon fort alors, j'ai du travail rien qu'à essayer déjà de tout comprendre, mais je m'y mets sans tarder... En tout cas je vous tiens au courant. bien cordialement marie51
marie51
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 12 Nov 2004 03:38


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité