Mail qui se répète !!!!!!!!!

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Mail qui se répète !!!!!!!!!

Messagepar specta » 11 Nov 2004 01:16

bONJOUR !!!
J'ai un gros prob !!!!!!!!
Je pense avoir un virus :
Je reçois un même mail plusieurs fois.

Je voudrais donc savoir comment faire pour remédier à ce poblème ( ou à ce virus ??? ).
specta
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 11 Nov 2004 01:11

Messagepar pulsergene » 11 Nov 2004 01:50

bonsoiir

ce n est peut etre pas un virus mais des spams
sinon pour une desinfection
il faut utiliser spybot ou ad aware + une tite analyse en ligne sur www.secuser.com

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
pulsergene
Amiral
Amiral
 
Messages: 1314
Inscrit le: 14 Oct 2003 00:00
Localisation: cambrousse city

Messagepar SW-Spirit » 11 Nov 2004 02:43

j'allais le dire :lol:
toute peine avouée est une peine exploitée.Ne vous plaignez pas taisez vous.Le silence est une cuirasse contre la haine, la médiocrité et l'envie.
Paul Lombard
Avatar de l’utilisateur
SW-Spirit
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 28
Inscrit le: 09 Nov 2004 16:45

Messagepar micjack » 11 Nov 2004 14:31

Salut,

J'ai deja rencontré ce genre de probleme mais sans en trouver les raisons, mise à par me dire que c'est un Bug d' Outlook Express...

Je connait une personne dont ses correspondant on recu le meme Mail plus d'un centaine de fois.. Elle à ete alerté par ces correspondants lui demandant d'arreté d'envoyé des Mail deja recu...

C'etait la "Boîte d'envoi" qui ne se vidait jamais, ainsi les memes messages repartaient à chaque ouverture d'Outlook Express, alors que le transfert vers "Éléments envoyés" se faisait tres bien...

Ce spam involontaire etait confirmé dans "Éléments envoyés"... plus d'une centaine du meme mail etait envoyé à la meme personne.

Les suppressions des mail dans "Boîte d'envoi"etaient meme impossible, la seule solution à ete de detruire le fichier "Boîte d'envoi.dbx" qui se regenere vide à la prochaine ouverture d' Outlook et sans bug.

Bon, je ne sais pas si c'est le meme probleme, mais je suis tombé plusieurs fois sur ce cas...
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité