ralentissement connexion free 7 mb et sans WIFI

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

ralentissement connexion free 7 mb et sans WIFI

Messagepar foucher » 04 Oct 2004 12:42

Bonjour,

J'ai deux ordi, un portable et un fixe.
Les 2 fonctionnaient normalment avec une connexion free dégroupé à 7 mb mais depuis 1 mois mon portable à un ralentissement incroyable.

Un jour, en navigant, une page IE c'est allumé et juste sur un fond blanc il était noté "checking list blabla..." puis mon bloc note c'est déclenché. J'ai tout fermé, mais là, le logiciel bloc note avait disparu.
Quelques jours après je pouvais toujours me connecter mais avec un tres tres fort ralentissement (3min pour afficher google dans IE - ca fout les boules des trucs comme ça !).

J'ai écrasé le disque dur et réinstallé le systeme xp familial mais pareil sauf que maintenant je n'ai aucune possibilité d'instal antivirus et faire la mis à jour, pareil pour window update, ma connexion étant totalement ralentie...

Je me sens seul au monde :cry:

PS : Je ne posséde aucun p2p

MERCI SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION POUR MOI JE SUIS DANS LE FLOU
foucher
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 04 Oct 2004 12:11

Messagepar pulsergene » 05 Oct 2004 19:07

bonjour

le SP2 est installé sur le portable ??
Avatar de l’utilisateur
pulsergene
Amiral
Amiral
 
Messages: 1314
Inscrit le: 14 Oct 2003 00:00
Localisation: cambrousse city

Messagepar foucher » 06 Oct 2004 00:45

pulsergene a écrit:bonjour

le SP2 est installé sur le portable ??


Salut pulsergene,

Oui certaine m à jour sont notées :

- Correctif Windows XP (SP2) : Q329170 - Q329441 - Q810565 - Q810577 - Q810833 - Q811493 - Q814033 - Q815021 - Q817606 - Q819696

J'ai fais les m à jour chez un ami qui est chez free mais en 512K

Mais avant les m à jour j'avais le meme problème

Merci pour ta réponse
foucher
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 04 Oct 2004 12:11

Messagepar Viking » 06 Oct 2004 08:15

bonjour,

en premier lieu, il faut que tu vérifie si ton pc n'est pas contaminé par un virus.
utilises le lien suivant http://antesis.org/rubrique.php3?id_rubrique=33&lang=fr
il te permet de créer un live cd contenant clamav et fprot.

dans un deuxième temps, installe sur tes pc des spyware (spybot avec l'option tea time, spywareblaster et ad-aware se)

enfin, si tu ne trouves rien, vérifie tes papamètres de connexion et de partage.

bon courage
Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine (Montaigne)
Avatar de l’utilisateur
Viking
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 63
Inscrit le: 11 Sep 2003 00:00
Localisation: Oise

Messagepar gomoz » 08 Oct 2004 23:18

tante de rechercher agobot, c'est un virus qui à sevi par deux fois sur mon pc et correspond en tout points à ce que tu décris. J'ai le logiciel pour le virer si tu veux (par mail)
gomoz, nb powaaaaaaaaaa
gomoz
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 42
Inscrit le: 18 Sep 2004 18:58


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité