help- virus trojan et dialer-

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

help- virus trojan et dialer-

Messagepar aragon821 » 27 Sep 2004 00:22

bonjour
je suis embéter par le virus "trojan horse dialer" , je n'arrive pas a le déinstaller. J'ai essayé avec Avg 6, spybot, ad aware , trojan remover;;; des antivirus en ligne.
Rien n'y fait , mes virus sont bien détecter et enlever de mon disque dur , mais il reviennent aprés un certain temps (20 à 30 mn) .
Les virus sont : dialer, trojan horse dialer, trojan horse downloader.agent.3.ap et le fichier est 124497.exe.
Pouvez vous m'aider à eliminer ses virus , je vous en serez reconnaissant.
cela fait une semaine que je galére, la seule chose positive c'est que cela n'a rien affecté sur mon ordinateur, tout fonctionne( a part les sons de demarage te de deconnection de window et des coupures de msn), seulement je dois eliminer souvent les virus.
merci de m'aider
aragon821
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 25 Sep 2004 02:01

Messagepar micjack » 27 Sep 2004 00:31

Salut,

Refait ton scan anti virus en mode sans echec, la ou ils ne sont pas actifs... Donc supprimables :wink:
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois

Messagepar stoker » 27 Sep 2004 00:47

lu

et met à jour ton windows....ca permet de combler les failles de secu de ton systeme et de tenir plus de 20mn connecté sans etre verolé
Avatar de l’utilisateur
stoker
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 181
Inscrit le: 06 Oct 2003 00:00

Messagepar micjack » 27 Sep 2004 01:04

Apres, concernant les dialers, ils arrivent en general par les sites de c** ainsi que de Warez... Donc evitez de trainer dessus, cela evitera de se plaindre aussi...
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois

Messagepar aragon821 » 27 Sep 2004 13:16

toujours pas de résultats. J'ai essayer en mode sans echec mes antivirus les ont détectés et supprimés :cry:
Quand je suis repassé en mode normal et rebelote les virus apparaissent . Je les ai même supprimer dans msconfig, ils reviennent , je me demande si c'est pas mon antivirus qui me les renvoies :twisted:
Les virus sont : downloader.agent,trojan horse dialer," trojan horse downloader.agent.3.ap"ce dernier ne s'elimine pas avec l'antivirus .Même spybot a détecter un virus qui ne peut effacer en mode normal et sans echec c'est "fun web products" :(
je sais que c 'est un site de c** qui m'a fait cela mais j'y suis aller par curiosité et plein de pages se sont ouvertes que je ne pouvez fermer, puis mon ordinateur m'a dit que ma configuration systéme a changé, c'est depuis ce temps là que j'ai des problémes. On peurt dire que je me suis fait b***é.lol.
Mon windows est mis a jour reguliérement j'ai même la protection xpps2.
Merci de m'aider.
aragon821
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 25 Sep 2004 02:01

Re

Messagepar bernie50 » 28 Sep 2004 11:10

Bonjour,

As-tu désactiver la restauration automatique avent de scanner en mode sans echec :?:

Si non automatiquement au reboot les malwares se régénérent :!: :D
Il faut vivre vite, car la mort vient tôt - james dean (star de cinéma)
James dean est mort a moins de 30 ans sur une route de californie décapité dans un accident de voiture a plus de 200 kmh, il a mis en quelque sorte sa devise en pratique.
Avatar de l’utilisateur
bernie50
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 379
Inscrit le: 13 Nov 2003 01:00
Localisation: DOUR-Belgium

re

Messagepar bernie50 » 02 Oct 2004 14:09

Bonjour,

Mon voisin a chopé la même $%#&!, Avg lui signale deux trojans dont downloader.agent.3.Ap

la page de son explorateur a été modifiée
j'ai su isoler sur le bureau rluo.exe qui était dans c:\Mes docu... and settings\Mon Pc\applications data\

j'ai modifié ses caractérisques enlever "fichier caché" et "lecture seule" mais pas moyen de le supprimer indiquer comme fichier système

peut être en mode sans echec
Il faut vivre vite, car la mort vient tôt - james dean (star de cinéma)
James dean est mort a moins de 30 ans sur une route de californie décapité dans un accident de voiture a plus de 200 kmh, il a mis en quelque sorte sa devise en pratique.
Avatar de l’utilisateur
bernie50
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 379
Inscrit le: 13 Nov 2003 01:00
Localisation: DOUR-Belgium


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron