Session Windows XP Se Charge et se déconecte a Koz d'1 Virus

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Session Windows XP Se Charge et se déconecte a Koz d'1 Virus

Messagepar tounic23 » 13 Sep 2004 14:05

Bonjour,

j'ai été chez un copain, qui a acheté un pc ya 2 mois,il a Windows XP edition familiale, il a wanadoo avec un pack Wifi, il a installé pleins de merdes, donc g installé SPYBOT et AD AWARE, qui on retrouvé entre 50 et 100 $%#&!, je les ai nettoyé, ensuite je lui est installé norton 2004 que g aussi sur mon pc et qui marche bien, et j'ai fai une analyse il a retrouvé 94 fichier infecté ou potentiellement, on les a réparé , 40 on était mis en quarantaine d'autre supprimé, yavé le virus trojan dedans je croit, donc ensuite on a redémarré, et le logo windows XP s'affiche et ensuite on a le choix des utilisateurs pour la session, on clique sur un utilisateur, il met " chargement de vos paramètres" et directement après il se déconnecte et revient a l'invite des utlisateurs pour les sessions, ça fé pareille en mode sans échec, ils ne laisse pas se connecté, on a accès a rien du tout

Pouvez vous me ressengné sur la chose?

Je vous remercie d'avance
tounic23
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 13 Sep 2004 14:02

Messagepar mul » 13 Sep 2004 14:09

Houla c'est un de ces bordel ce pc !
un petit formatage et hop :D
Tu t'es vu quand t'as bu ! XD
Avatar de l’utilisateur
mul
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 847
Inscrit le: 21 Nov 2002 01:00
Localisation: Brest

Messagepar doohanjoe » 13 Sep 2004 14:11

Dans les fichier que tu as mis en quarantaine, il y avait pas explorer.exe dés fois ? :lol:

Faudrais regarder dans la liste des fichiers supprimer ou en quarantaine s'il n'y a pas des fichiers nécessaire au bon fonctionnement de windows.

Cordialement. :)
Avatar de l’utilisateur
doohanjoe
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 119
Inscrit le: 18 Déc 2003 01:00
Localisation: TOULON

Messagepar doohanjoe » 13 Sep 2004 14:12

Toutefois Mul a bien raison, un bon formatage + réinstalle te prendras surement moins de temps (et de paracéthamol) que de faire une tentative de réparation.

Bon courage :)
Avatar de l’utilisateur
doohanjoe
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 119
Inscrit le: 18 Déc 2003 01:00
Localisation: TOULON

Messagepar gogol33 » 13 Sep 2004 14:21

Ton winlogon est aux fraises, donc je soupsconne ton Windows XP d'avoir considéré que tu as dépassé les 60 jours pour l'activation, donc tu ne peux plus te connecter !!!
Première solution : tu démarres sur le cd et tu réinstalles par dessus (attention, tu ne retrouveras plus le même bureau, ni le même profil). Par contre, système très instable ...
Deuxième solution : on repart à zéro, reformatage, réinstallation de tout ce que tu veux puis antiv-virus éfficace et firewall (et tu éduques ton pote pour qu'il arrête d'installer n'importe quoi) ....
PS : une fois que tout est bien configuré, tu peux faire un ghost de ton disque système, ca fait gagner du temps pour la prochaine fois ....
ALEA JACTA EST !!!
(Rien ne sert de courrir, ca ne sert à rien !!!)
Jules César
Avatar de l’utilisateur
gogol33
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 345
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Bordeaux


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron