Help Virus ? enfin chai po

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Help Virus ? enfin chai po

Messagepar Lagourde » 11 Sep 2004 20:47

Voila Salut Tout Le monde... !!
Je vous expose mon probleme... Lorsque je lance ma connection internet mon taux de transmission est a fond ( 160kbits/sec sur les 160kbits/s possible ) donc ca fait que je ne peux plus aller sur le net ni sur des logiciels l'utilisant... G trouver le moyen de lempecher grace au parefeu de Windows...
mais a peine j'enleve ce parefeu mon taux de transmission réaugmente a fond...
j'ai fais une analyse complete avec Secuser et il n'a rien trouver... Qu'est ce que ca pe etre ??? aidez moi merci !
Lagourde
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 11 Sep 2004 20:42

Messagepar doohanjoe » 13 Sep 2004 14:07

C'est peut-être un logiciel de type spyware qui s'est incrusté... :shock:

Essaye en lançant un coup de ad-aware, il détectera surement quelque chose!

Une remarque toutefois : dans la charte du site, il est clairement dit qu'il faut s'exprimer en langue française... Donc le langage SMS faudrait penser à le laisser à ton téléphone mobile :?

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
doohanjoe
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 119
Inscrit le: 18 Déc 2003 01:00
Localisation: TOULON

Messagepar Lagourde » 13 Sep 2004 17:11

Lol Désolé... je m'exprime bien maintenant :) donc ma recherche a avancé... Un coup de Ad Aware Déjà fait... Sans Succès non plus... J'ai Reussi a telecharger un parefeu assez efficace mais cela ne stoppe quand meme pas la progression du "virus"... maintenant j'arrive à me connecter normalement à internet 1 fois sur 20 on va dire :cry: donc c'est pas très très cool... Voici un lien où on voit mon parefeu qui detecte des intrusions... Cliquez ici Je tiens à dire aussi que mon parefeu n'empeche pas a ma connection de "s'affoler". J'arrive à terminer le processus "svchost.exe" mais après ça me fais planter le pc donc obligé de rebooter... Msn peut aussi etre mis en cause... :roll: Je ne sais plus vraiment quoi faire... Aidez moi plz ! Merci
Lagourde
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 11 Sep 2004 20:42

virus

Messagepar philippe 75 » 13 Sep 2004 17:15

Bonjour
je viens de lire ton appel aux secours. Essaye www.secuser.com ----anti virus en ligne---Tu le trouveras sur le côté gauche de la page. Bonne chance philippe
Avatar de l’utilisateur
philippe 75
Matelot
Matelot
 
Messages: 10
Inscrit le: 11 Sep 2004 22:34

Messagepar gogol33 » 13 Sep 2004 17:21

Télécharges chez mac afee un utilitaire qui s'appele stinger puis lances le pour voir s'il trouve quelque chose ....
Tu peux voir aussi dans la base de registres dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\Run et tu vires tout ce qui te semble inutile ....
Sinon, en dernier recours, tu peux réinstaller windows par dessus ; il va effacer les fichiers systèmes dont svchost et le remplacer..
Par contre, une fois que c'est bon, un bon firewall et anti-virus !!!
ALEA JACTA EST !!!
(Rien ne sert de courrir, ca ne sert à rien !!!)
Jules César
Avatar de l’utilisateur
gogol33
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 345
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Bordeaux

re virus

Messagepar philippe 75 » 13 Sep 2004 17:31

Re moi
GOGOLL 33 a raison. Télécharges aussi McAfee AVERT Stinger.Le truc est très pratique. Philippe




PS:GOGOL 33, je vois que tu à marqué Capitaine de vaisseau. Tu as donc passé le passage de la ligne...

.
Avatar de l’utilisateur
philippe 75
Matelot
Matelot
 
Messages: 10
Inscrit le: 11 Sep 2004 22:34

Messagepar gogol33 » 13 Sep 2004 17:49

Capitaine de vaisseau dans mon coin, c'est assez courant !!! :lol: :lol:
Merci de la remarque, j'avais pas fait gaffe !!!!
ALEA JACTA EST !!!
(Rien ne sert de courrir, ca ne sert à rien !!!)
Jules César
Avatar de l’utilisateur
gogol33
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 345
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Bordeaux

Messagepar doohanjoe » 14 Sep 2004 10:00

Bonjour,

Ca ressemble au comportement de dérivés de Blaster (genre LovSan ou autres). As-tu le SP1 de windows XP ?

Sinon regarde (comme l'as dit gogol33 :wink: ) dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run pour voir si il y a pas un truc du genre "windows auto update" = msblast.exe I just want to say LOVE YOU SAN!! bill

Bon courage :)
Avatar de l’utilisateur
doohanjoe
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 119
Inscrit le: 18 Déc 2003 01:00
Localisation: TOULON

re

Messagepar bernie50 » 22 Sep 2004 21:00

Bonsoir,

Une analyse de "hitjack this"

Peut pas faire de mal et mettre en lumière un ou plusieurs malwares ou processus parasites

Si les fichiers dans c:\windows\system32 "svchost.exesass.exee et ntoskrnl.exe" sont des parasites il y aura moyen des les enlever manuellement ou avec hitjack this

Quelle version de windows as-tu quel antivirus as-tu, celui-ci détecte t-il quelque chose et si ou quoi
:wink: :?: :idea:
Il faut vivre vite, car la mort vient tôt - james dean (star de cinéma)
James dean est mort a moins de 30 ans sur une route de californie décapité dans un accident de voiture a plus de 200 kmh, il a mis en quelque sorte sa devise en pratique.
Avatar de l’utilisateur
bernie50
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 379
Inscrit le: 13 Nov 2003 01:00
Localisation: DOUR-Belgium


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron