mon pc est de plus en plus lent

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

mon pc est de plus en plus lent

Messagepar philippevande » 09 Sep 2004 21:09

j'ais win xp norton internet securite je suis debutant en informatique j'ais defragmenter supprimer mes couquise mes mon pc est de plus en plus lent qu'est ce que je peut faire :?:
Avatar de l’utilisateur
philippevande
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 09 Sep 2004 21:02
Localisation: luttre

Re: mon pc est de plus en plus lent

Messagepar hb » 09 Sep 2004 21:45

philippevande a écrit:j'ais win xp norton internet securite je suis debutant en informatique j'ais defragmenter supprimer mes couquise mes mon pc est de plus en plus lent qu'est ce que je peut faire :?:

philippevande a écrit:j'ai win xp norton internet securite je suis debutant en informatique j'ai defragmenté supprimé mes cookies mais mon pc est de plus en plus lent qu'est ce que je peut faire :?:


apprendre à parler français ;)

et essayer de donner plus de détails qui pourraient aider à expliquer ton problème

ce n'est pas coté cookies qu'il te faut chercher mais plutôt coté virus, essais des antivirus ONLINE (voir section correspondante aux AntiVirus sur IXUS)
Avatar de l’utilisateur
hb
Amiral
Amiral
 
Messages: 1513
Inscrit le: 06 Juin 2002 00:00
Localisation: Nord Isere, 50kms Lyon

Messagepar Gesp » 09 Sep 2004 21:48

Défragmenter n'est pas un grand gain quand ton micro est envahi de spyware, data-miner et autres cochoneries.
Cela ramène un Athlon XP1900 à la vitesse d'un 386.

Personellement j'ai utilisé adaware. Il y a aussi spybot (je crois pour le nom)

Si tu as la barre 'windows search', dé-installe là par le panneau de conf "installation/désinstallation de programmes".
Avatar de l’utilisateur
Gesp
Amiral
Amiral
 
Messages: 4481
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00

Messagepar pulsergene » 09 Sep 2004 22:22

et penser a le mettre a jour ton os pour les failles de securité :wink:
Avatar de l’utilisateur
pulsergene
Amiral
Amiral
 
Messages: 1314
Inscrit le: 14 Oct 2003 00:00
Localisation: cambrousse city

Messagepar micjack » 10 Sep 2004 00:09

Plus lent sur internet ou dans ton environnement de travail ??

Donne toujour le descriptif de ce qui est coché dans "demarrage" apres avoir tapé "msconfig" dans demarrer--> executer

Apres, tu peut toujour desinstaller NIS pour voir si cela ne vient pas de lui
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron