quel anti virus avez vous?

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

quel anti virus avez vous?

Messagepar maylis » 28 Août 2004 01:25

salut a tous
je suis nouvelle :oops: sur le dorum et j'aimerais savoir quel anti virus vous utiliser qui est gratuit car le mien est bientôt terminé
j'ai entendu parler de antivir xp?
vous savez me donner le site ou est ce que je pourrais le télécharger suis un peu nulle en ordi moi
merci
amicalement maylis*** :wink:
Avatar de l’utilisateur
maylis
Matelot
Matelot
 
Messages: 9
Inscrit le: 28 Août 2004 01:21

Messagepar doohanjoe » 28 Août 2004 09:18

Bonjour,

Voilà une liste d'antivirus gratuit, ça pourra t'aider: http://www.inoculer.com/gratuits.php3 .

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
doohanjoe
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 119
Inscrit le: 18 Déc 2003 01:00
Localisation: TOULON

Messagepar doohanjoe » 28 Août 2004 09:29

Houps j'ai oublié de dire qu'il y avait déjà pas mal de sujets dans le forum concernant ce type de questions...

--> viewtopic.php?t=16328 par exemple où déjà dedans ils renvoient vers un des autres sujets déjà posté...

A croire que le petit bouton Rechercher en haut de la page peut s'avérer très utile :D

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
doohanjoe
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 119
Inscrit le: 18 Déc 2003 01:00
Localisation: TOULON

Messagepar jdh » 28 Août 2004 12:18

Sur Windows, j'ai utilisé longtemps "Antivir". Je suis désormais passé à "Avast".

L'intéret est que les updates sont automatiques ce qui n'est pas le cas d'Antivir.

Il reste néanmoins le meilleur antivirus : l'utilisateur attentif et bien formé !!!

N'oublie pas que faire tourner un antivirus est loin d'être suffisant ! Il est extrement important
de mettre à jour Windows via WindowsUpdate. De (très) nombreux virus utilisent les failles de Windows. Un antivirus ne controle que des fichiers, pièces jointes pas les paquets réseaux !
Avatar de l’utilisateur
jdh
Amiral
Amiral
 
Messages: 4741
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00
Localisation: Nantes

Liberté

Messagepar gwerlas » 28 Août 2004 12:47

Bonjour,

ClamWin est libre : http://www.clamwin.com/
Dernière édition par gwerlas le 28 Août 2004 12:48, édité 1 fois au total.
Un cynique est un optimiste fatigué d'avoir tort
Avatar de l’utilisateur
gwerlas
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 203
Inscrit le: 16 Mars 2003 01:00
Localisation: Chaville

Messagepar mozo » 28 Août 2004 12:47

Bonjour,

Merci de continuer dans le sujet suivant reprenant le même propos : viewtopic.php?t=16328&highlight=gratuit

+++
mozo
Amiral
Amiral
 
Messages: 1078
Inscrit le: 27 Juin 2003 00:00
Localisation: Breizh Armor


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron