enlever trojan.downloader.briss.a

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

enlever trojan.downloader.briss.a

Messagepar feyhung » 22 Août 2004 16:24

Salut !

depuis quelques temps mon moteur temps réel bitdefender pro m'annonce que je suis infecté par trojan.downloader.briss.a dans mes temp Internet files. Après avoit supprimé tout ces fichiers, puis scanné avec ad aware et spybot updatés, aucune infection n'est détectéé par ces logiciels mais bitdefender me dit que je suis toujours infecté. J'ai un peu tout essayé.??? Si qq a une petite idée ou arencontré ce problème, merci de m'informer.

config : windows xp pro

message de bitdefender moteur temps réel (bdmcon):

c:\documents and settings\ian\local settings\temporary internet files\content.ie5\8tafsdur\bridge-c1[1].cab=>BridgeX.dll infected: Trojan.Downloader.Briss.A
c:\documents and settings\ian\local settings\temporary internet files\content.ie5\ijq3e9u3\bridge-c1[1].cab=>BridgeX.dll infected: Trojan.Downloader.Briss.A
c:\documents and settings\ian\local settings\temporary internet files\content.ie5\u1v014fq\bridge-c1[1].cab=>BridgeX.dll infected: Trojan.Downloader.Briss.A
c:\documents and settings\ian\local settings\temporary internet files\content.ie5\871beib5\bridge-c1[1].cab=>BridgeX.dll infected: Trojan.Downloader.Briss.A
c:\documents and settings\ian\local settings\temporary internet files\content.ie5\tssvdpwp\bridge-c1[1].cab=>BridgeX.dll infected: Trojan.Downloader.Briss.A
Avatar de l’utilisateur
feyhung
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 08 Mars 2004 01:00
Localisation: lorient

Messagepar bobox » 23 Août 2004 17:57

salut

Tout a tous essayé, y compris ce que sophos dit

http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/trojbrissa.html

ou encore ce lien

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?pa ... 76&#538146
Avatar de l’utilisateur
bobox
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 239
Inscrit le: 29 Sep 2003 00:00
Localisation: Seine et Marne

re

Messagepar bernie50 » 23 Sep 2004 17:27

Bonjour,

Si solution trouvée mets a jour le titre ajoute Resolu :D :?: :wink:
Il faut vivre vite, car la mort vient tôt - james dean (star de cinéma)
James dean est mort a moins de 30 ans sur une route de californie décapité dans un accident de voiture a plus de 200 kmh, il a mis en quelque sorte sa devise en pratique.
Avatar de l’utilisateur
bernie50
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 379
Inscrit le: 13 Nov 2003 01:00
Localisation: DOUR-Belgium


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron