problème avec spybot

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

problème avec spybot

Messagepar Cosette » 14 Juil 2004 10:01

:?:
J'ai nettoyé mon pc avec spybot, qui m'avait quand même trouvé 189 erreurs.
depuis, j'ai le message "spybot a bloqué le téléchargement de Double Click", entre autre quand je joue ou que je rédige un e-mail (incredimail). Qu'est-ce que cela veut dire et que faire ?
D'autre part, lorsque j'ouvre certaines fenêtres sur internet, j'ai un bruit bizarre, je suppose qu'il s'agit d'un intrus, mais lequel ?
Je dois dire que je ne suis pas encore bien familiarisée avec le langage informatique.
Merci par avance.
Cosette
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 04 Mai 2004 20:44

Messagepar fraedhrim » 14 Juil 2004 10:09

Salut !

Tu as du activer la protection résidente de Spybot. En gros ça fonctionne en temps réel comme un antivirus et bloque les spywares à leur apparition. D'où les messages et probablement les sons.

A+
Avatar de l’utilisateur
fraedhrim
Amiral
Amiral
 
Messages: 1264
Inscrit le: 27 Jan 2004 01:00
Localisation: Nantes

problème avec spybot

Messagepar Cosette » 14 Juil 2004 14:04

:D
Merci beaucoup Fraedhrim, me voilà rassurée : je suis allée faire un tour dans les outils de spybot, en effet, j'ai constaté que l'un des résidents était activé. Comme il est censé bloqué les téléchargements nuisibles pour internet exploer, je crois que je vais le laisser, c'est juste une question d'habitude.
à +
Cosette
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 04 Mai 2004 20:44


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron