SOS

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

SOS

Messagepar chris69 » 17 Juin 2004 23:03

Bonjour OU plutot SOS j'ai un soucis j'ai l'impression que j'ai un logiciel espion dans mon ordinateur car j'ai plus de mémoir et en plus j'ai mon ads en transmission qui est foulle pouvez vous m'indiquez une recommandation MERCI D'avance
Bonjour, j'ai clic sur un popup par inadvertance hier et depuis cela me freine mon ordinateur voila ce que cela me marque a tout moment http://www.angelfire.com/alt2/tompans/thom.html que faire
chris69
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 10 Juin 2004 12:40

Re: SOS

Messagepar tomtom » 17 Juin 2004 23:11

chris69 a écrit:Bonjour OU plutot SOS j'ai un soucis j'ai l'impression que j'ai un logiciel espion dans mon ordinateur car j'ai plus de mémoir et en plus j'ai mon ads en transmission qui est foulle pouvez vous m'indiquez une recommandation MERCI D'avance


Ma recommandation : Arret de surfer n'importe ou !
Installe un antivirus correct
Installe un antispyware (adaware... ou autres..)
met un titre représentatif à ton sujet si tu veux pas le voir disparaitre sous peu
essaye de faire un effort dan la construction de tes phrases, sans oublier les points, les virgules et autres retours chariots !

Ca sert à rien non plus de poser des questions dans sa signature !
t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Amiral
Amiral
 
Messages: 6035
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Paris

Messagepar nemesis » 18 Juin 2004 11:29

Hum lire la charte d'utilisation des forums aussi une fois suivit les conseils de tomtom...


Nem.

Just try to guess why ...... lock!

PS : merci de me contacter par Message Prive ou un autre modérateur afin de faire dévérouiller ce thread une fois le sujet modifié pour être en conformité avec la charte.
ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de preuve qu'une chose existe qu'elle ne peut pas exister
Avatar de l’utilisateur
nemesis
Amiral
Amiral
 
Messages: 1954
Inscrit le: 01 Jan 2003 01:00
Localisation: 75


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron