bloodhound.packed et le mode sans echec

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

bloodhound.packed et le mode sans echec

Messagepar vv35 » 23 Mai 2004 15:22

:wink: bonjour
j'ai un probleme avec "bloodhound.packed" ,j'ai parcouru les faq sur ce sujet et j'ai suivi les instructions pour eliminer ce virus.
il etait donc mentionne ds les resolutions de ce probleme de desactiver la fonction restauration de l'ordi puis il fallait redemarrer l'ordi et pendant la phase de redemarrage appuyer sur la touche f8 pour faire demarer l'ordi en mode sans echec .
C'est sur la deuxieme etape que je rencontre un probleme j'appuie bien sur f8 pendant le redemarrage mais cela ne fait rien pourtant je suis bien la procedure indique dans les faq et dans l'aide propose par windows .
donc je bute et je n'arrive pas a virer ce virus alors que je sais comment faire .est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour que je puisse faire passer mon ordi en mode sans echec
vv35
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 23 Mai 2004 15:06

Messagepar virago » 23 Mai 2004 19:06

Va dans les propriétés systèmes puis l'onglet "avancé", tu verras [Démarrage et récupération],
clique sur Paramètres puis sur modifier, fais un copier/coller de la première ligne, par exemple:

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect

et modifie la seconde ligne en mettant après WINDOWS= cette ligne:

"Mode sans échec" /safeboot:minimal /sos /bootlog

Ceux qui donne:

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Mode sans échec" /safeboot:minimal /sos /bootlog

Valide l'affichage des options de récupération (5 secondes) et redémarre ton pc et le tour est joué.
Tu pourras choisir le Mode sans échec comme prochain redémarrage. :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par virago le 29 Mai 2004 12:35, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
virago
Matelot
Matelot
 
Messages: 9
Inscrit le: 13 Jan 2004 01:00

bloodhound.packed et le mode sans echec

Messagepar vv35 » 23 Mai 2004 20:31

salut virago
j'ai suivi tes instructions j'espere que je les ai bien respecte .
pour l'instant j'ai lancé une analyse avec norton mais comment faire pour verifier si mon ordi est bien en mode sans echec .
en tout cas merci pour ta reponse rapide :P
vv35
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 23 Mai 2004 15:06

Messagepar virago » 24 Mai 2004 19:31

Tu ne peux pas lancer NAV en mode sans echecs, il te faut booter sur un CD contenant un antivirus, ou des disquettes, ou encore les patches antivirus.
Pour les antivirus, tu en trouveras sur internet.... ou tester le liveCD de remi, là:
viewtopic.php?t=16988
Avatar de l’utilisateur
virago
Matelot
Matelot
 
Messages: 9
Inscrit le: 13 Jan 2004 01:00

Re: bloodhound.packed et le mode sans echec

Messagepar imad95 » 27 Mai 2004 12:25

salut, tu peux me dir comment t'as fait pour trouver la méthode pour supprimer ce virus, (ce que t'as télécharger, le site etc...) je t'en remerci baucoup !
imad95
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 27 Mai 2004 12:22

Messagepar popoch » 27 Mai 2004 12:40

@virago

Desole de te contredire mais on peut lancer nav en mode sans echec... j ai teste avec une corporate et une version 2004...
:D :D :D


Cordialement popoch
Avatar de l’utilisateur
popoch
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 582
Inscrit le: 05 Mars 2004 01:00
Localisation: Brest / Lannion / Rennes

Messagepar virago » 28 Mai 2004 21:32

popoch a écrit:@virago

Desole de te contredire mais on peut lancer nav en mode sans echec... j ai teste avec une corporate et une version 2004...



Ne te désole pas car pour moi, lancer son antivirus en mode sans échecs, j'aime pas. Je préfère largement un antivirus extérieur à mon système, c'est tout. Néanmoins, je n'ai jamais testé. Mea Culpa.
:roll:

Par contre, je n'ai jamais eu ce virus, mais j'ai trouvé ce lien qui, je pense, peut aider.
http://www.webmaster-hub.com/index.php? ... bloodhound

Il existe, aussi, ce lien:
http://www.kephyr.com/spywarescanner/li ... ndex.phtml
Dernière édition par virago le 29 Mai 2004 12:41, édité 3 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
virago
Matelot
Matelot
 
Messages: 9
Inscrit le: 13 Jan 2004 01:00

Re: bloodhound.packed et le mode sans echec

Messagepar virago » 29 Mai 2004 12:22

vv35 a écrit:salut virago
j'ai suivi tes instructions j'espere que je les ai bien respecte .
pour l'instant j'ai lancé une analyse avec norton mais comment faire pour verifier si mon ordi est bien en mode sans echec .
en tout cas merci pour ta reponse rapide :P


Son démarrage n'est pas le même, donc tu dois t'en apercevoir. Si tu as bien demandé le mode sans echec. Par ailleur, il te le signale et demande de cliquer sur OK à un moment donné. Si tu as XP :?: ou 2K :?:
Avatar de l’utilisateur
virago
Matelot
Matelot
 
Messages: 9
Inscrit le: 13 Jan 2004 01:00


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron