Les connexions réseaux disparaissent !...

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Les connexions réseaux disparaissent !...

Messagepar TMMXONE » 13 Mai 2004 11:24

Bonjour a tous.
Depuis 3 jours , je suis en face d'un problème mineure , mais ... ca reste un prob.
Sur des pc , qui ont XP et d'autres 2000 pro , Le dossier "Connexions réseau et accès a distance" est vide !
Il n ' y a plus ni la connexion au reseau local , ni la connexion du modem speedtouch.
C'est la premièrre fois que je vois ca...pour ma part.
Je viens même de reinstaller un poste avec xp pro , et une fois l'install terminée , au redémarrage , y a plus rien , rebelotte , les connexions réseau disparaissent.
Ha oui j'allais oublier , de même les petite icones du réseau qui clignote à coté de l'horloge pour le réseau local ou pour le speedtouch , ont aussi disparus...
MErci de votre aide.

Je viens de checker avec stinger que j'ai trouvé ici : viewtopic.php?t=16073 , rien.
Avatar de l’utilisateur
TMMXONE
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 128
Inscrit le: 10 Mai 2003 00:00

Messagepar Julos » 13 Mai 2004 15:31

bonjour

g deja eu un probleme de ce genre

essaye de voir dans le gestionnaire de tache ( processus) si tu trouves pas un *.exe anormal
essaye de le reperer et de faire une recherche sur c:\ pour le supprimer

mon probleme etait le suivant

le reseau fonctionnait mais impossible d'y acceder par les favoris ou par l'explorateur
Avatar de l’utilisateur
Julos
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 55
Inscrit le: 09 Déc 2003 01:00
Localisation: 02

Messagepar TMMXONE » 14 Mai 2004 14:29

MErci pour ta réponse.
rien d anormal dans les process.
tjs meme prob. je cherche encore.
Avatar de l’utilisateur
TMMXONE
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 128
Inscrit le: 10 Mai 2003 00:00

Messagepar svart » 14 Mai 2004 14:34

Bonjour,

regarde l'observateur d'evenement, peut etre le service gestionnaire de connexion reseau qui n'est pas demarré
Si l'on ne fait que ce que l'on sait faire, on n'apprend jamais rien.
Avatar de l’utilisateur
svart
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 853
Inscrit le: 04 Sep 2003 00:00
Localisation: Finistère


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron