Prob avec Scan planifier avec un Client NAV Corporate 8.0!

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Prob avec Scan planifier avec un Client NAV Corporate 8.0!

Messagepar intrud3r84 » 30 Avr 2004 04:26

J'ai installer la version client Unmanaged sur des postes windows 2000 serveur et le scan journalier que j'avais planifier ne s'effectue seulement lorsque je suis loger (normal selon symantec). La solution que norton dit ses de la planifier a laide de SSC, mes ses possible seulemtn si jinstalle un serveur NAV. L'autre solution qu'il disent est avec de planifier avec une Tache planifier de windows en exécutant le fichier VPSCAN.exe qui faut télécharger. J'ai tester cette solution et sa ne fonctionne pas plus lorsque je suis déconnecter du compte, même si la tache s'execute sous el compte administrateur et avec le parametre /s. Donc, je suis a le recherche d'une solution pour que le scan se prenne sans etre loger sous un compte pour une client unmanaged. Je ses que mon problème serait résolu en installant un serveur sur une des stations, mes il doit surment avoir un moyen pour un client unmanaged?

Merci!
Avatar de l’utilisateur
intrud3r84
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 07 Mars 2004 01:00
Localisation: Québec

Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron