RESOLU problème écran bleu ( vidage de la mémoire physique )

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Messagepar steve01312 » 14 Fév 2006 11:11

Bonjour a tous , voila j'ai le meme probleme mais avec counter strike 1.6 a chaque chargement de carte mon pc reboot asser souvent et sa commence a devenir penible .pour repondre a celuis dont le processeur a griller c tout simple il a cramer tout simplement car tu ne netoie pas linterieur de ton pc et un pc c'est un veritable aspirateur a poussiere pensse a telecharger le logiciel everest home edition il est gratuit et te donne en permanance les temperature interne des composant de ton pc la poussiere ayant blocker ton ventilateur ton processeur est monter a plus de 90 degree et pif pouf il a griller, une bombe a air sec un pinceaux et un aspirateur tous les 6 mois sa evite pas mal de probleme.
En ce qui concerne le rapport d'une erreur serieusse cela peut venir de certain logiciel soit disant antivirus gratuit sur le net qui par une mauvaise utilisation efface des clef registre windows et rend ton Pc instable d'ou le rebout intempestif ou si ton processeur atteint une trop grande temperature du au blokage du ventilo il rebout aussi pour refroidir le processeur ...voila a titre d'infopar contre si vous aver d'autre solution pour eviter les rebout intempestif au chargement des map CS faite moi signe...
linformatique c vraiment pas une science exacte :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted:
steve01312
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 14 Fév 2006 11:03

Messagepar Gandalf » 14 Fév 2006 14:29

Bonjour, tout d'abord on ne déterre pas un post de plus d'un an et demi, et ensuite il faut faire un effort sur l'orthographe ... parce que votre post est illisible !
Et je rappelle au passage qu'Ixus est un site dédié à la sécurité informatique, dont ne fait pas encore partie Counter Strike ... je vérouille le tout !
/G.
Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Amiral
Amiral
 
Messages: 1980
Inscrit le: 22 Août 2002 00:00
Localisation: Strasbourg

Précédent

Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron