[RESOLU] DESINSTALL Norton 9.0..?pc/osX

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

[RESOLU] DESINSTALL Norton 9.0..?pc/osX

Messagepar oksypo » 27 Avr 2004 01:04

Hey, bonjour chez vous je suis un petit nouveau ici, mais j'ai hate de lire plus en avant l'ensemble des posts, ca a l'air de voler plutot haut ici !

Une 1ere requete.. Comment désinstaller Norton Antivirus 9,0 ?
"A v e c l i n s t a l l a t e u r " me dira t on . . Pourtant cet installateur n'enlève pas l'ensemble des fichiers crée après l'installation, et semble laisser liveupdate tel quel. Si d'expérience certains savent qu'on peut ôter manuallement ces fichiers sans problèmes pour la désinstallation complète, merci de glisser un mot sous la porte !

Par ailleurs, sous ...vais-je oser...sous macintosh X (allez quoi, le coeur est 1/2 Linux :) il n'existe pas de désinstallateur, du moins dans la version installé sur l'ordinateur dont je parle. LA désinstallation manuelle reste complexe avec la miriade de fichiers installé par Norton Systemworks..

mettez les idées par là :)

A bientôt sur d'autres topics..
Dernière édition par oksypo le 01 Mai 2004 02:48, édité 1 fois au total.
moua...baaa..booo..la folie est la derniere des marches de la raison...Imac400mhz•lol•Dégroupé•&1bouteille2Rhum!BôboulotCtopics..
oksypo
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 27 Avr 2004 00:46
Localisation: P A R I S

Messagepar micjack » 27 Avr 2004 01:31

BDR :mrgreen:
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois

Messagepar Ghostrider » 27 Avr 2004 07:36

Sous OSX tu devrais pourvoir saquer le + gros de norton en virant l'appli à la main
recherches les répertoires symantec ou norton dans les répertoires library (racine et profil)
dans le panneau de contrôle vire les outils norton qui se lancent au démarrage de la bécane
Ca c'est pour taper dans le bois dur

+ soft
mets le cd de l'antivirus
lorsque tu lui demandes l'installation il devrait te proposer de désinstaller tout simplement
Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus, les ordinateurs de l'enfer...
Avatar de l’utilisateur
Ghostrider
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 186
Inscrit le: 02 Avr 2002 00:00
Localisation: neuf cube

Messagepar Ghostrider » 27 Avr 2004 07:37

Excusez doublon du à erreur php sur le forum
Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus, les ordinateurs de l'enfer...
Avatar de l’utilisateur
Ghostrider
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 186
Inscrit le: 02 Avr 2002 00:00
Localisation: neuf cube

Messagepar cain » 28 Avr 2004 21:02

Doublon corrigé ;)

Cdt

Cain
Vous avez dit Linux ? Welcome to the real world ;)
Avatar de l’utilisateur
cain
Amiral
Amiral
 
Messages: 1608
Inscrit le: 19 Avr 2002 00:00
Localisation: val-de-marne

Messagepar oksypo » 01 Mai 2004 02:43

Mes excuses pour vous avoir fait voler sur des terres que le doigt du genie n'a pas encore touché…
J'ai résolu le problème naturellement, grâce au désinstallateur d'une part, et avec une recherche…
Les temps sont durs, les temps sont durs…Merci de ne pas avoir snobé ce post une semaine durant, en tout cas :wink:

[je pense que ce sujet est résolu]
ah tiens..mais qu'est-ce...
DEBUG MODE

Line : 234
File : /var/www/forums/www/includes/emailer.php

 
moua...baaa..booo..la folie est la derniere des marches de la raison...Imac400mhz•lol•Dégroupé•&1bouteille2Rhum!BôboulotCtopics..
oksypo
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 27 Avr 2004 00:46
Localisation: P A R I S


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron