[RESOLU]Problème Spyware empechant navigation correcte.

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

[RESOLU]Problème Spyware empechant navigation correcte.

Messagepar tartiflette » 27 Avr 2004 00:31

j'ai vu les posts et notamment celui de franck...je fouille son site et je cherche à télécharger un spybot ->http://assiste.free.fr/p/internet_utilitaires/spybot_search_destroy.php mais avec comme page cette *"ù#ain de page worth visit :)..........

j'vais m'reservir un peu de from' moua.
Dernière édition par tartiflette le 01 Mai 2004 23:53, édité 2 fois au total.
Ni dieu, ni maître.
Avatar de l’utilisateur
tartiflette
Matelot
Matelot
 
Messages: 10
Inscrit le: 26 Avr 2004 23:45
Localisation: 74

Messagepar micjack » 27 Avr 2004 01:11

Si tu donnais plus d' informations à ton probleme, donc à ton virus! cela pourrait mieux t' aider :wink:
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois

Messagepar tartiflette » 27 Avr 2004 01:14

depuis peu à chaque fois que je me connecte/ou quand je choisi un favoris, une page se charge automatiquement->Worth a visit ->http://freednshost.info/
les symptômes évoluent puisqu'il est hyper compliqué de charger certains sites (actin annulée, page avec frame à moitié chargée...)+liens favoris non demandés+accès à ces liens via menu démarrer.
Les experts que vous êtes pourront m'aider, une bonne ...tartiflette viendra les récompenser.

c'est tout ce que je peux te dire....j'ai téléchargé antivir xp pour faire le nettoyage mais cela continue -je crois que je vais acheter antivirus kit 12....
Ni dieu, ni maître.
Avatar de l’utilisateur
tartiflette
Matelot
Matelot
 
Messages: 10
Inscrit le: 26 Avr 2004 23:45
Localisation: 74

Messagepar micjack » 27 Avr 2004 01:28

Chez moi c' est plutot simple, tu fait une recherche de chaine sur tes disques avec comme argument "freednshost" et tu serra ou il se trouve/charge :wink:
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois

Messagepar tartiflette » 27 Avr 2004 01:37

je l'ai déjà fait...je recommence pour voir.
Ni dieu, ni maître.
Avatar de l’utilisateur
tartiflette
Matelot
Matelot
 
Messages: 10
Inscrit le: 26 Avr 2004 23:45
Localisation: 74

Messagepar remi » 27 Avr 2004 09:03

Bonjour tartiflette,

J'ai changé le titre de ton post. "comprend po" ne correspond pas a la charte du site.

Merci de lire la charte, et d'en prendre compte.
La prochaine fois, nous serons moins cléments.
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
Avatar de l’utilisateur
remi
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 3218
Inscrit le: 22 Avr 2002 00:00
Localisation: Lyon

Messagepar tartiflette » 27 Avr 2004 12:17

je n'ai pas vu la charte???? Bref, je vais chercher...désolé :shock:
Dernière édition par tartiflette le 01 Mai 2004 23:52, édité 1 fois au total.
Ni dieu, ni maître.
Avatar de l’utilisateur
tartiflette
Matelot
Matelot
 
Messages: 10
Inscrit le: 26 Avr 2004 23:45
Localisation: 74

Messagepar jibe » 28 Avr 2004 10:20

Qué tartifle !
La bienvenu vo myu k'bon dinna... :)

Petit clin d'oeil-jeu de mots pour accueillir cordialement mon conpatriote en lui rappelant quelques règles. Pour les francophones, la traduction est :

Quelle patate !
Le bon accueil vaut mieux qu'un bon dinner.

Allusion à la tartiflette (plat qui commence à être bien connu des touristes, composé de pommes de terre, oignons, lardons et reblochon) qu'il propose (c'est sympa : la tartiflette, c'est vachement bon !) en oubliant un peu qu'il vaudrait peut-être mieux tenter de se faire des amis en respectant les règles et habitudes du site.

Sache, tartiflette, qu'il y a depuis quelque temps un certain nombre de plaisantins qui arrivent avec leurs gros sabots, exigent des réponses à leurs questions sans même prendre le temps de les formuler correctement et encore moins en cherchant si la solution ne vient pas d'être donnée dans un autre topic.

Alors, la façon dont tu arrives jette un peu un froid... N'oublie pas qu'ici, on est en France (pour les français : on n'est rattaché à votre pays seulement depuis 1860, et ce dans des conditions que les vrais savoyards ont parfois un peu de mal à accepter. Mais la charte nous imposant de ne pas faire de politique et les très nombreux amis français que j'ai compensant largement mon chauvinisme congénital, j'en resterai là). Donc, on parle la langue de Molière et, sans les oublier, on évite de trop afficher nos origines. Et surtout on respecte la charte que tu peux lire ici (bon courage, c'est vrai que c'est barbant, mais c'est le prix à payer pour vivre dans une bonne ambiance et partager un paquet de savoir).

Ceci dit, bienvenue sur Ixus !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Messagepar tartiflette » 29 Avr 2004 19:04

Merci Jibe-g bien tout lu comme il faut et je recommencerai plus... quand tu parles de gros sabots tu voulais plutôt dire "tricounis" non? Rassure toi je me sens bien français et suis très loin de "Savoie Libre". Je te le dis sans animosité aucune, mais si tu connais le savoyard tu le prendras ainsi: on tota-ku dè polalye. HAHA
Sinon j'ai effectué une recherche du fichier freedsnhost une nouvelle fois...xp n'a rien trouvé. J'ai été sur la manip d'assiste.com, j'ai effectué les étapes 1 2 et 3, seulement, quand je clic sur un lien->
Action annulée
Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page Web requise. La page n'est peut-être pas disponible temporairement.
D'autrepart, j'ai réussi à télécharger antivir xp qui m'a nettoyé 51 virus et autres trojan... (vive le net sans antivirus).
J'ai donc maintenant beaucoup de difficultés à naviguer, puisque:
-soit je tombe sur la page d'accueil de freedsnhost.
-soit la page ne peut être dispo.
Enfin, j'ai lu pas mal de posts et rien ne semble correspondre à mon PB (sauf erreur de ma part)???
Je ne sais pas trop comment la jouer...
--------------------------------------------------------------------------------
Ni dieu, ni maître.
Avatar de l’utilisateur
tartiflette
Matelot
Matelot
 
Messages: 10
Inscrit le: 26 Avr 2004 23:45
Localisation: 74

Messagepar tartiflette » 29 Avr 2004 19:06

heu précision, si tu mets des oignons c'est une péla...
Ni dieu, ni maître.
Avatar de l’utilisateur
tartiflette
Matelot
Matelot
 
Messages: 10
Inscrit le: 26 Avr 2004 23:45
Localisation: 74

Messagepar tartiflette » 29 Avr 2004 19:39

C un peu gros...mais cela semble donner la soluce. Pour ceux qui auraient le même PB.

The e4052.exe / freednshost.info Trojan (With Fake svchost.exe)
You came from: www.google.fr, searching for words: freedsnhost
Dernière édition par tartiflette le 01 Mai 2004 23:59, édité 1 fois au total.
Ni dieu, ni maître.
Avatar de l’utilisateur
tartiflette
Matelot
Matelot
 
Messages: 10
Inscrit le: 26 Avr 2004 23:45
Localisation: 74

Messagepar kerozene » 30 Avr 2004 12:44

Mais bon sang de bon soir !!!!!


FAUT VOUS LE DIRE EN QUELLE LANGUE QU'IL FAUT MASQUER LES IP ET NE PAS DONNER LES RESULTATS DES WHOIS DANS LES FORUMS ?????

Vous êtes pas capable de comprendre que des dizaines et des dizaines de bots scanne les pages internet pour collecter ce genre de donnée ????

En plus Tartiflette, puisqu'apparemment tu as compris ce qui était dedans, cela t'ennuierait de traduire ou du moins de résumer le contenu de cette tartine de langue de Shakespeare ???? Merci d'avance.

Kero
Dernière édition par kerozene le 03 Mai 2004 16:47, édité 1 fois au total.
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold
Avatar de l’utilisateur
kerozene
Amiral
Amiral
 
Messages: 1019
Inscrit le: 25 Déc 2002 01:00
Localisation: LYON

Messagepar jibe » 30 Avr 2004 16:53

Aïe aïe aïe, cher compatriote...

Je me permets d'intervenir, parce que sur deux (à ma connaissance...) savoyards sur ce forum, ça me fait ch... qu'un s'attire les foudres des modos à peine arrivé...

Je t'avais pourtant prévenu :
jibe a écrit:(...)
il vaudrait peut-être mieux tenter de se faire des amis en respectant les règles et habitudes du site.
(...)
il y a depuis quelque temps un certain nombre de plaisantins(...)Alors, la façon dont tu arrives jette un peu un froid
(...)
N'oublie pas qu'ici, on est en France (...). Donc, on parle la langue de Molière (...)
Et surtout on respecte la charte
(...)

Et tu avais pourtant promis :
tartiflette a écrit:Merci Jibe-g bien tout lu comme il faut et je recommencerai plus...

(avec un style SMS prohibé, mais admettons que ça t'aie échappé)

Bon, ton intention était louable et sympa (c'est pour ça que Kéro s'est contenté d'une remarque sans sévir), mais fais gaffe à la façon dont tu présente les choses.

Je t'ai dit : à cause de quelques plaisantins, les modos sont devenus vigilents et intransigeants dès qu'ils flairent de possibles dérives. Alors, de grâce, toi qui sembles si fier de tes origines, montre à tous ici que nous savons être civilisés en toutes circonstances et disciplinés au moins sur les points essentiels...

Et méfie toi, parce que comme tu as pu le constater, kérozène est bien plus explosif que moi ! (qui, d'ailleurs, ne suis qu'un simple utilisateur et n'interviens que par sympathie envers un compatriote).

(pardon, kéro : pas pu m'empêcher :wink: :lol: )
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Meuh non je suis pas explosif !!!

Messagepar kerozene » 30 Avr 2004 17:19

oulà non, rassurez-vous amis rhonalpins ;-) outre le fait qu'à plusieurs moment de votre chaotique histoire, vous vous soyez retrouvé annexé à ma nouvelle patrie (je suis dans le dauphiné depuis quelques mois maintenant) je n'ai rien ni contre les savoyards (oui je sais vous le saviez ! ) ni contre tartiflette (bien que moi je la fasse avec des oignons et sans précuire les pommes de terre, ce qui est une péla d'après tartiflette !!!)

Donc non, Tartiflette fait juste partie des gouttes d'eau qui font déborder le vase, rien contre lui mais il est vrai que sur ce coup là il a pris à la place des autres ! J'espère juste que cette anicroche servira de leçons à d'autres (on peut toujours réver ! :roll: ) et si cela lui sert à lui, cela sera déjà pas si mal.

Comme tu l'as constaté Jibe, le fait est que le but içi était plus de pousser une $%#&! que de taper sur Tartiflette (en plus c'est génant parce la crème à nettoyer sur les murs je vous raconte pas !!! ;-) ), le topic n'as pas été vérouillé et son post n'as pas été supprimé.

Puis boarf, j'sui quand même pas si explosif que ca, c'est juste que j'aime bien me faire comprendre :-ooo:

++ les savoyards,


Kero


[Troll régional]
et puis bon faudrait faire le nécessaire pour que les rencontres ixus lyonnais deviennent des rencontres Ixus Rhonalpines (attention aux jeux de mots !), juste histoire d'en remettre une couche au parisiens ! [/troll régional]
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold
Avatar de l’utilisateur
kerozene
Amiral
Amiral
 
Messages: 1019
Inscrit le: 25 Déc 2002 01:00
Localisation: LYON

Messagepar jibe » 30 Avr 2004 18:42

Pas de problème, kéro !

Mon intention était simplement d'en rajouter une petite couche exactement dans le même esprit.

Tu es dauphinois, maintenant ? Moi qui voulais te demander si tu étais de Feyzin :wink: , tu me coupes l'herbe sous le pied !

Bon, alors, à la prochaine rencontre Ixus Rhônalpine, le menu est trouvé : Tartiflette nous préparera son plat préféré. Tu te charges de la cuisson, Kéro ? :wink: :lol:

Re-pardon : re-pas pu m'empêcher :wink:
:lol: :lol: :lol:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Suivant

Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron