Help...Windows XP...écran figé puis écran noir !

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Help...Windows XP...écran figé puis écran noir !

Messagepar mat5944 » 26 Avr 2004 17:08

Bonjour,

M'étant débarassé il y a peu du virus Msblast, je suis confronté aujourd'hui à un nouveau casse tête...

Mon ordi se fige sans raison apparente (curseur de la souris figé, ctrl+alt+supp inactif) et seul un redemarrage avec le bouton power est efficace.
L'ordi redemarre alors (démarrage classique) puis au lieu d'afficher la page permettant de choisir la session (sous Windows XP) j'ai le droit à un bel écran noir...grrrr...

J'ai tenté de redemarrer en mode sans échec, et là pas de soucis ! Une restauration n'a rien donnée et une réparation de windows XP non plus...en clair je désespère..et attend avec impatience votre avis. Vous l'aurez compris je ne suis pas expert et je suis à 2 doigts de formater mon disque dur...même si je doute que cela effacera mon souçi !

Merci d'avance.

Mat
mat5944
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 26 Avr 2004 17:03

Messagepar gogol33 » 26 Avr 2004 17:20

Si il s'agit d'un Windows XP Pro, tu démarres avec le cd, tu laisse l'ordinateur détecter ton installation de windows et tu lui demandes de réparer !!!!
Si c'est windows XP Famillial, je crois bien que tu est partant pour tout réinstaller !!!
ALEA JACTA EST !!!
(Rien ne sert de courrir, ca ne sert à rien !!!)
Jules César
Avatar de l’utilisateur
gogol33
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 345
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Bordeaux


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron