VIRUS BLOODHOUND.PACKED

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

VIRUS BLOODHOUND.PACKED

Messagepar conan » 23 Avr 2004 16:26

QUELQU UN PEUT IL M AIDER A RESOUDRE LE VIRUS BLOODHOUND.PACKED MERCI, DE NE PAS ME DIRE D ALLER SUR LE SYSMANTEC CAR LA SOLUTION EST EN ANGLAIS, D ESSAYER DE M ASSISTER, JE SUIS ASSEZ NOVICE EN LA MATIERE.
conan
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 23 Avr 2004 15:57

Messagepar RayZus » 23 Avr 2004 16:36

Salut,

Tu es sur que la section "Forum Ixus" est adaptée mais bon la section "virus/antivirus" serait meilleure mais bon :

J'ai pour toi les informations en français, tu n'avais qu'à traduire la page en français à partir de Google :

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/bloodhound.packed.html%3FOpen&prev=/search%3Fq%3DBLOODHOUND.PACKED%2B%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8

Désolé si le lien est assez complexe !

++
Let us be realistic, require the impossible one !
Avatar de l’utilisateur
RayZus
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 145
Inscrit le: 04 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

bloodhound packed

Messagepar niorju » 25 Avr 2004 21:56

bonsoir,
moi aussi je suis embete avec bloodhound packed.au debut j'ai fait comme l'autre personne le suggerai en tapant toute une ligne d'adresse sur lycos pour arriver a un resultat ou si tu oublies un caractere c'est foutu.aussi j'ai cherche un logiciel de traduction et j'ai enfin trouve. donc voila ce que je te propose tu vas avec un moteur de recherche sur altavista france .ensuite en recherche (precise bien dans toutes les pays et toutes les langues) tu tapes symantec security check,juste en dessous du nombre de reponse trouvees (169473 environs) la 1ere reponse symantec security check va sur traduction en bas a droite du paragraphe et cliques dessus .il se peut que juste apres l'ouverture du site une fenetre de altavista babell fish apparaisse ne t'inqiuiete pas ferme la simplement en haut a droite pour revenir sur le site de symantec. a gauche clic sur search,en haut dans le cadre recherche tape bloodhound packed puis clic sur search tu arrives sur la page de resultats ensuite tu n'as plus qu'a cliquer sur bloodhound dans la premiere reponse et tu as la traducttion en francais sur le mode mode operatoire.petit conseil imprime la
grace a l'onglet tout en haut intitule :print document desole por le cote un peu long mais j'ai pense qu'il te serait utile si tu ne connaissait pas altavista . bon je vais maintenant essaye la solution qu'il preconnise tient moi au courant bonne soiree niorju
niorju
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 25 Avr 2004 21:12

Messagepar cain » 26 Avr 2004 00:09

@ conan :
Merci de ne pas "hurler" dans ton topic. Une petite pression sur la touche shift devrait résoudre ce problème.

J'ai déplacé le topic dans le forum "Virus et Anti-virus", nettement plus adéquat à l'obtention de réponses appropriées.

Cdt

Cain
Vous avez dit Linux ? Welcome to the real world ;)
Avatar de l’utilisateur
cain
Amiral
Amiral
 
Messages: 1608
Inscrit le: 19 Avr 2002 00:00
Localisation: val-de-marne

Messagepar Franck78 » 26 Avr 2004 02:41

[@Bruno]

Alors, une petite fonction pour éviter les messages inutilement fort ?

[/@bruno]

bye
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

virus

Messagepar nono de nissa » 26 Avr 2004 12:05

conan où est-ce que NAV localise le virus? si c'est dans temporary files from internet tu y vas en te servant de l'explorateur windows (tapes l'adresse temporary... en haut) et supprime tout. tu verras que certains fichiers ne peuvent être supprimés car ils sont encore utiles.. le reste tu le vires et tu éjecteras le virus avec.
Verifies que c'est bien dans temporary internet files!! bonne chance
:up:
m'en bati sieu nissart
nono de nissa
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 17
Inscrit le: 20 Avr 2004 14:06

virus bloodhound.packed

Messagepar nono de nissa » 27 Avr 2004 11:03

J'ai envoyé un message à conan en pensant qu'il ne serait pas privé donc si conan arrive à destroy son virus qu'il confirme ici ( pour les autres "malades")!!
:mrgreen:
m'en bati sieu nissart
nono de nissa
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 17
Inscrit le: 20 Avr 2004 14:06


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron