VIRUS BLOODHOUND.PACKED

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

VIRUS BLOODHOUND.PACKED

Messagepar conan » 23 Avr 2004 16:26

QUELQU UN PEUT IL M AIDER A RESOUDRE LE VIRUS BLOODHOUND.PACKED MERCI, DE NE PAS ME DIRE D ALLER SUR LE SYSMANTEC CAR LA SOLUTION EST EN ANGLAIS, D ESSAYER DE M ASSISTER, JE SUIS ASSEZ NOVICE EN LA MATIERE.
conan
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 23 Avr 2004 15:57

Messagepar RayZus » 23 Avr 2004 16:36

Salut,

Tu es sur que la section "Forum Ixus" est adaptée mais bon la section "virus/antivirus" serait meilleure mais bon :

J'ai pour toi les informations en français, tu n'avais qu'à traduire la page en français à partir de Google :

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/bloodhound.packed.html%3FOpen&prev=/search%3Fq%3DBLOODHOUND.PACKED%2B%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8

Désolé si le lien est assez complexe !

++
Let us be realistic, require the impossible one !
Avatar de l’utilisateur
RayZus
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 145
Inscrit le: 04 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

bloodhound packed

Messagepar niorju » 25 Avr 2004 21:56

bonsoir,