hijacker revient chaque fois

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

hijacker revient chaque fois

Messagepar man4surfs » 10 Avr 2004 07:04

salut,
voila, je suis 9o dans ce forum, je trouve tres interessant ce site, de passage un grand coucou et un grand chapeau aux webmasters.
j'ai un probleme qui m embete depuis quelques jours, j'ai fait tout ce que j'ai pu : passer des anti-virus, des adware et des hijackerthis et compagnies...malheureusement toujours rien. il revient a chaque fois.
mon probleme est une page web qui revient a chaque fois au demarage de mon IE. (j aimerai bien m en debarasser de ce navig).
a chaque fois c'est cet adresse locale qui revient mk:@MSITStore:D:\WINDOWS\start.chm::/start.html.
pouvez-vous me donner un coup pour lui casser sa $%#&!.
je vous remercie d'avance.
Dernière édition par man4surfs le 10 Avr 2004 08:18, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
man4surfs
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 11
Inscrit le: 13 Fév 2004 01:00

Messagepar f0dlz » 10 Avr 2004 08:10

as-tu déjà modifier la page par defaut de ton ie que tu trouve dans panneau de config option d'internet
:)
ipcop et linux j'ai essayé, j'y suis resté
Avatar de l’utilisateur
f0dlz
Major
Major
 
Messages: 98
Inscrit le: 19 Fév 2003 01:00
Localisation: nice 06

Messagepar man4surfs » 10 Avr 2004 08:15

merci tt d abord pr te prendre un moment de me repondre.en fait j ai tt utilise, changer la page d acceuil (et meme de mettre les parametres par defaut), effacer le register concernant la page d acceuil, faire passer tout les adware et les hijack et j ai essaye d effacer les fichiers start.chm et start.html qui sont les soeurces d'affichage enfin aller sur une page dont il pretend resoudre le probleme et j ai telecharger un execteur, mais ca marche pas.
voila. tu as une autre idee?
Avatar de l’utilisateur
man4surfs
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 11
Inscrit le: 13 Fév 2004 01:00

page de demarrage qui revient

Messagepar Yves_From_Geneva » 10 Avr 2004 11:42

Lis dans le forum tout ce qui concerne about:blank c'est la même chose.
Downloades les softs conseillés anti ad wares , verifie les processus qui tournent avec le task manager.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
Yves_From_Geneva
Matelot
Matelot
 
Messages: 9
Inscrit le: 07 Avr 2004 20:48

Messagepar Pierre (aka Terdef) » 10 Avr 2004 23:33

Bonjour man4surfs et les autres

Premier post ici. Je viens de tomber sur le site et les forums en cherchant la liste des tld.

Les hijackers sont de plus en plus collants. A force de répéter sans arrêt les mêmes choses j'ai fini par décrire et écrire une procédure généraliste, curative et préventive, qui devrait fonctionner dans bien des cas.

Elle est un peu "pas à pas" pour les full débutants mais peut être parcourue rapidement par un "aguerri". Ce qui compte, c'est la chronologie des opérations.

Elle est réputée perfectible mais vas-y d'abord et, en tout dernier ressort, post un log HiJackThis intégral s'il subsiste quelque chose.

http://assiste.free.fr/p/frameset/06_37.php

Cordialement
Pierre (aka Terdef)
Assiste.com
Pierre (aka Terdef)
Matelot
Matelot
 
Messages: 6
Inscrit le: 10 Avr 2004 23:23

Messagepar man4surfs » 11 Avr 2004 17:02

bonjour,
merci merci Pierre.
je suis deja quelqu un qui consulte votre site. assiste. je le trouve tres interessant et de plus il me sert bcp pour detecter certains intrusions indesirables. et c est une occasion pour moi de vous voir ici et de vous remercier. merci merci et bon travail pour la suite et chapeau a ce que vous avez fait.
j ai resolu mon probleme, je ne sais pas comment j ai fait, parce que j ai utilise plein de methode et a force de faire tout ce que j ai fait, j ai pas su quelle technique m a permis de m endebarasser.
merci une autre fois Pierre, et merci aussi pour les deux autres.
bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
man4surfs
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 11
Inscrit le: 13 Fév 2004 01:00


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron