Panda Platinum

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Panda Platinum

Messagepar Dagon » 06 Avr 2004 12:15

Voilà j'ai panda Platinum avec firewall installé sur mon pc.Est ce qu'il s'agit d'un antivirus+firewall fiable? Et sinon que me conseillez vous?
Dagon
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 13
Inscrit le: 05 Avr 2004 22:04

Il est Génial

Messagepar Mr Macphisto » 11 Mai 2004 20:26

Salut , je pense que tu n'as pas beaucoup essayé d'antivirus ,et n'en essaye pas d'autre.Franchement pour moi ca a été la révolution dans la matiére antivirus , parceque en fait quand j'ai une norton 2004 pro , il ne me détecté jamais de virus , donc un jour comme ca alors que je m'ennuyé , j'ai changé d'antivirus , et a ma grande surprise j'ai eu un virus de trouver , un ver :shock: .
Mais le firewall je ne c pas ce qu'il donne car je n'utilise pas ce firewall , je lé utilisé une fois mais il faut créé plein de régle pour surfer peinard , et comme je suis féniant g pris zonealarm pro qui est la référence dans les firewalls.
Voila , j'éspére que mon message t'aura été utile .
Salut
Mr Macphisto
Matelot
Matelot
 
Messages: 5
Inscrit le: 11 Mai 2004 20:21

Messagepar vtmt » 19 Juin 2004 17:27

Après avoir essayer Norton(trop lourd et maj bof bof), McAffee (nul pour les Maj), F-Secure (pas trop mal), je te conseille de rester sur Panda Antivirus Platinum. Le firewall dans les versions avec firewall est en fait un firewall Sygate = très bon.
MàJ tous les jours (+50Ko/Jour), support tech par tél et mail 24/24. Pas trop cher, facile. Très très efficace.

vtmt.
[PIII (w/256 KB L2) @ 703 Mhz / ASUSP3B-F / Geforce256Pro / 4*256mb kingston pc133 / Live5.1 + Altec 641 / 5*Seagate ST3120022A / Enermax EG365AX-VE / Windows 2003 EE]
Avatar de l’utilisateur
vtmt
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 11
Inscrit le: 19 Juin 2004 12:33
Localisation: Soi 4


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron