PB Plantage Hp vectraVl400 quand Norton installé

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Messagepar eldelfin » 16 Mars 2004 17:03

Bonjour, <BR> <BR> <BR>j'ai un soucis avec plusieurs PC ( des HP VECTRA VL 400) <BR> <BR>J'ai installé Un anti virus sur chaque PC ( Norton Anti virus) <BR> <BR>Le probleme que j'ai est le suivant: <BR> <BR>Le PC va fonctionner normalement pendant un certain temps. Mais au bout d'un moment ( 1 jour à 1 mois selon les PC), le PC plante ( ecran bleu Windows). <BR> <BR>si on redemarre le PC , toujours pareil: ecran bleu. <BR> <BR>je suis oblige de demarrer en mode sans echec et de supprimer l'antivirus Norton <BR>ensuite je redemarre normalement le PC et tout fonctionne. <BR>Si je réinstalle tout de suite après l'anti virus ca remarche pendant un certain moment ( à nouveau de 1jour à 1 mois) , puis j'ai a nouveau l'ecran bleu et je dois a nouveau supprimer l'anti virus. <BR> <BR> <BR>Est ce que quelqu'un a deja eu ce soucis? <BR>Est ce qu'il y a une solution? ( hormis réinstaller le systeme : je l'ai deja fait ) <BR> <BR>merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
eldelfin
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 15
Inscrit le: 06 Jan 2004 01:00
Localisation: annecy

Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron