antivirus et mon erreur

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Messagepar gloupzz » 15 Mars 2004 16:10

bonjour amis d'Ixus, <BR>anciennement , en sept 2003 je m'appelais gloupsss2, <BR>il se trouve que je n'ai pas pu me reconnecter avec ce pseudo, <BR>à cette époque de 2003 j'avais envoyé des questions concernant les fire wall <BR>norton ou zone alarm, et j'avais été trés satisfait des réponses sur Ixus, <BR>mais à l'époque ma configuration avait été cassée par des hackers <BR>dont j'avais diffusé les IP, ici même, et par une grossière erreur de ma part, <BR>j'avais mis ma propre Ip personnelle au milieu <BR>et de valeureux défenseurs du forum avaient essayé de neutraliser ces IP <BR>sans doute avec réussite puisque celle(s) sur laquelle je me connecte est devenue <BR>impraticable (c'est213.228.0.168 ou213.103.171.2 ou 213.101.206.105 ). <BR>voilà le problème <BR>mon ancien pc étant hors d'état, je tiens à préserver le nouveau et vous demande <BR>(si jamais j'ai la chance de tomber sur la(les) bonnes personnes <BR>de bien vouloir cesser les assaults contre ces adresses qui s'avèrent être les <BR>miennes <BR>bon courage à tous <BR> gloupsss2 ou gloupzzz <BR>
courrir ou partir à point?
Avatar de l’utilisateur
gloupzz
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 15 Mars 2004 01:00
Localisation: paris

Messagepar nemesis » 15 Mars 2004 16:17

Hum poster une ip publique n'est pas forcément une bone idée. <BR> <BR>Il suffit a un petit malin de scaner les forums de discution afin de collecter des adresses ip à donner à manger à ses scripts d'attaque pour un peu qu'il ait des copins joueurs... <BR> <BR>Je ne sais pas si ce post va aider à régler le pb. <BR> <BR>Cdt <BR> <BR>Nem.
ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de preuve qu'une chose existe qu'elle ne peut pas exister
Avatar de l’utilisateur
nemesis
Amiral
Amiral
 
Messages: 1954
Inscrit le: 01 Jan 2003 01:00
Localisation: 75

Messagepar gloupzz » 15 Mars 2004 17:50

je me permet de signaler que les mots de passe <BR>apparaissent parfois comme invalides quand on veut répondre <BR>directement à une reponse... <BR>oui en ce qui concerne les IP <BR>les hackers un peu doués arrivent assez facilement à les avoir <BR>et d'autre part je compte sur la bienveillance des utilisateur d'Ixus pour <BR>ne pas faire de chose contraires à une certaine morale.(mais c'est gentil de me mettre en garde, merci) <BR>au point ou j'en suis je me permet d'indiquer aussi une adresse à ne plus attaquer <BR>62.147.234.27. <BR> autre sujet: <BR>j'ai essayé Mc AFee et j'ai des problèmes de connexion avec privacy service <BR>sur win98 , par contre sur XP ça marche trés bien, d'autre part <BR>je tente d'utiliser win2000 et j'en rage , car la version de Mc Afee <BR>que j'ai acheté est incompatible. et l'éventuelle question est: <BR>Peut-on revendre un logiciel antivirus aprés qu'il ait déjà été enregistré <BR>sur internet ? si oui, comment? et est-ce facile? <BR>amicalement <BR>Gloupzz
courrir ou partir à point?
Avatar de l’utilisateur
gloupzz
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 15 Mars 2004 01:00
Localisation: paris

Messagepar gloupzz » 17 Mars 2004 23:26

bonsoir, <BR>mon antivirus detecte un "truc" appelé <BR>Worm/Lovsan.F.2 <BR>qui déclanche une fenètre ou il est question <BR>d'une certaine rosaly (apparemment douée pour la chose <BR>mais ) <BR>le problème c'est que lexécution de "command"ou de <BR>msconfig" devient impossible <BR>on m'a dit que c'était le virus Gaobot et que je devrai aller <BR>sur le site <BR>Topvirus.com pour régler le problème.connaissez vous <BR>ce problème? L'avez-vous réglé? <BR> <BR>(on ne lui volera pas sa liberté de penser, c'est promis)
courrir ou partir à point?
Avatar de l’utilisateur
gloupzz
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 15 Mars 2004 01:00
Localisation: paris

Messagepar cain » 19 Mars 2004 02:33

Va jeter un oeil ici : <BR><!-- BBCode u2 Start --><A HREF="http://www.ixus.net/modules.php?name=Alertes" TARGET="_blank">http://www.ixus.net/modules.php?name=Alertes</A><!-- BBCode u2 End --> <BR>Et l'autre là : <BR><!-- BBCode u2 Start --><A HREF="http://search.symantec.com/custom/us/query.html" TARGET="_blank">http://search.symantec.com/custom/us/query.html</A><!-- BBCode u2 End -->
Vous avez dit Linux ? Welcome to the real world ;)
Avatar de l’utilisateur
cain
Amiral
Amiral
 
Messages: 1608
Inscrit le: 19 Avr 2002 00:00
Localisation: val-de-marne


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron