antivirus de passerelle smtp

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Messagepar black_plague » 27 Fév 2004 12:30

Hello board ! <BR>je voudrais savoir si certain d'entres vous ont des retour d'utilisation d'un antivirus de passerelle réalisant bien entendu du filtrage smtp mais egalement http et/ou ftp sans pour autant que les performances du réseau ne s'écroulent (450 postes sur une ligne exterieure de 4Mb). <BR>Je pensait m'orienter vers Esafe 4 qui semble prometteur ... mais il existe bien d'autre solutions ... en utilisez vous ?
"Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible" M.Le Lay - PDG de TF1
Avatar de l’utilisateur
black_plague
Major
Major
 
Messages: 99
Inscrit le: 03 Sep 2002 00:00

Messagepar black_plague » 18 Mars 2004 13:19

Pour info Esafe existe en version appliance linux plutôt sympa, extrèmement simple a installer (style ipcop et cie) et pour l'instant (2 semaine d'up time) efficasse au niveau de la lutte anti virale et anti spam <BR>
"Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible" M.Le Lay - PDG de TF1
Avatar de l’utilisateur
black_plague
Major
Major
 
Messages: 99
Inscrit le: 03 Sep 2002 00:00


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron