secuser.com et ixus, même pb

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Messagepar cyrille » 07 Fév 2004 14:17

Bonjour tlm, <BR>sur un poste win2000, logué en administrateur, je vais sur l'antivirus en ligne de secuser.com et voici le message : <BR> Code: -1001 <BR> Description: HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc. <BR> <BR>Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control. <BR> <BR>Pourtant dans les controles et pluggins activeX, toute les cases sont cochées sur "demander". <BR> <BR>Et sur l'antivirus d'ixus, rien ne se passe après la demande de téléchargement du .cab.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur $%#&! "
Avatar de l’utilisateur
cyrille
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 340
Inscrit le: 15 Fév 2002 01:00
Localisation: mezt

Messagepar cyrille » 07 Fév 2004 19:33

J'ai eu le même pb avec un xp home ... <BR> <BR>Toujours pas d'idées ?
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur $%#&! "
Avatar de l’utilisateur
cyrille
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 340
Inscrit le: 15 Fév 2002 01:00
Localisation: mezt

Messagepar drlin » 07 Fév 2004 19:38

vas dans : <BR>C:WINDOWSDownloaded Program Files <BR> <BR>et supprime toutes les applications antivirus (ce sont les activex downloadé par IE) l'activex sur ton ordinateur est peut-être corrompue
A+

Dr Lin (aka Johan Denoyer)
Avatar de l’utilisateur
drlin
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 211
Inscrit le: 24 Jan 2002 01:00
Localisation: FRANCE

Messagepar cyrille » 08 Fév 2004 10:49

J'ai viré quelques truc dans c:winntdownloaded... mais ca ne change rien, j'ai la même page d'erreur ...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur $%#&! "
Avatar de l’utilisateur
cyrille
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 340
Inscrit le: 15 Fév 2002 01:00
Localisation: mezt

Messagepar mad_dog » 08 Fév 2004 11:28

Si tu utilises I?E suppr. toutes fichiers temp, tous les objets telechar par le navigateur ... et regle par def. tous les params de securité par déf. sur ton I.E
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
http://www.societeg.com/
Image
Solution d'hébergement WEB Open-source
Avatar de l’utilisateur
mad_dog
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 997
Inscrit le: 05 Fév 2003 01:00
Localisation: Nantes

Messagepar pouille » 08 Fév 2004 12:15

essaie de faire comme a dit mad doq <BR>mais je te conseil de ne plus utiliser internet Explorer du tout <BR>il y a vraiement mieux Mozilla Firebird <BR><!-- BBCode u2 Start --><A HREF="http://frenchmozilla.sourceforge.net/" TARGET="_blank">http://frenchmozilla.sourceforge.net/</A><!-- BBCode u2 End -->
-- Pouille --
Avatar de l’utilisateur
pouille
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 52
Inscrit le: 11 Oct 2003 00:00
Localisation: Douai (59)

Messagepar cyrille » 08 Fév 2004 12:47

J'ai viré tous les fichiers tmp mais rien n'y change de plus, si je mets les paramètres par défaut d'IE, je me fais jeter direct. <BR>Je ne sais pas si c'est lié, mais je viens de remarquer que si je fais un windows update, j'arrive sur une page : <BR>"Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée." <BR>je vais télécharger mozilla, on verra ... <BR>
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur $%#&! "
Avatar de l’utilisateur
cyrille
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 340
Inscrit le: 15 Fév 2002 01:00
Localisation: mezt

Messagepar cyrille » 08 Fév 2004 13:40

Either the browser does not support the Object element or an error occurred while downloading the object. Unable to loading HouseCall ActiveX Control. <BR> Voilà ce que j'obtiens avec Mozilla ... <BR>
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur $%#&! "
Avatar de l’utilisateur
cyrille
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 340
Inscrit le: 15 Fév 2002 01:00
Localisation: mezt

Messagepar cyrille » 09 Fév 2004 11:22

Pas d'autres idées ?
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur $%#&! "
Avatar de l’utilisateur
cyrille
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 340
Inscrit le: 15 Fév 2002 01:00
Localisation: mezt

Idem

Messagepar billetj » 13 Mai 2004 16:29

Avec Xp familiale c'est pareil et avec secuser (il me dit unable to load ...) et windows update veut pas ce faire. J'ai fait un scan avec Avast, AVG et Antivir. Resultat : rien trouvé qui change le probleme. J'ai supprimé tous les cookies tempory file ... rien. je sens le format arrivé a grand pas.
Si qq un a une autre idée ce serait cool
merci
billetj
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 13 Mai 2004 15:56

Messagepar remi » 13 Mai 2004 16:34

IE est a jour ??
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
Avatar de l’utilisateur
remi
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 3218
Inscrit le: 22 Avr 2002 00:00
Localisation: Lyon

Messagepar billetj » 14 Mai 2004 09:58

ué IE est a jour chez moi
billetj
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 13 Mai 2004 15:56

solution de secuser

Messagepar simon_jonathan » 08 Déc 2004 20:20

pour ceux qui ont le message
Code: -1001
Description: HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.

Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.

aller à
http://housecall.trendmicro.com/houseca ... t_corp.asp
simon_jonathan
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 08 Déc 2004 20:17

Messagepar svart » 08 Déc 2004 20:51

Salut,

J'ai eu le probleme avec un windows 2000 qui ne voulait plus exécuter windows update.

Y'avait un active X corrompu et des erreurs dans la base de registre.

Je te propose d'utiliser Spybot S&D (mode avancé, barre outils, il ya moyen de voir les active X et les BHO) ça te donnera peut-être des pistes. Si tu le sens, tu peux aussi essayer de controler ce que tu trouve dans la base de registre, avec un outil type RegCleaner).
Si l'on ne fait que ce que l'on sait faire, on n'apprend jamais rien.
Avatar de l’utilisateur
svart
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 853
Inscrit le: 04 Sep 2003 00:00
Localisation: Finistère

Messagepar pulsergene » 08 Déc 2004 23:29

bonsoir

peut etre tenter avec norton utilities de reparer ca
mais jamais tester

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
pulsergene
Amiral
Amiral
 
Messages: 1314
Inscrit le: 14 Oct 2003 00:00
Localisation: cambrousse city

Suivant

Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité