OfficeScan

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Messagepar zero7 » 04 Fév 2004 12:45

j'ai depuis quelques temps OfficeScan comme antivirus, j'aurais voulu savoir comment vous faites les mises à jours pour les clients nomades qui n'ont pas de connexion Internet...? Ils ont une connexion RTC!!! <BR> <BR>J'ai vu dans la doc de Trend, qu'on peut utiliser l'outil Auto Updater... <BR> <BR>Pour le moment j'utilise Autopcc dans le script de connexion au domaine...mais c'est très lent... <BR> <BR>Que me conseillez vous?? <BR> <BR>Merci. <BR>
Avatar de l’utilisateur
zero7
Major
Major
 
Messages: 87
Inscrit le: 10 Oct 2003 00:00

Messagepar nono-mb » 19 Mai 2004 12:42

perso pour les nomades qui reviennent pas souvent je met pccillin
a bientôt - nono
Avatar de l’utilisateur
nono-mb
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 122
Inscrit le: 17 Sep 2003 00:00
Localisation: Angers (France)

Messagepar TriaaaD » 26 Mai 2004 13:13

salut,

il ya une option dans la console officescan qui permet de rajouter la possibilité de permettre au poste nomade de faire la mise à jour en direct sur le site de trend c.a.d sans demander l'update au serveur local.

je ne me souvient pas de la manip exacte (y faudrait que je recherche) mais lorsque tu regarde les sites disponible pour l'update dans officescan sur le poste nomade, tu doit avoir ton serveur officescan et le site http de trend. En bref, si le nomade ne voit pas le serveur local il se connecte en direct.

Il faut que je remonte une config de test pour le boulot dans qque jours je renverrai la soluce apres...
Avatar de l’utilisateur
TriaaaD
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 67
Inscrit le: 21 Juil 2003 00:00
Localisation: Dublin, Ireland


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron