antivirus & exchange

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Messagepar blackbird » 08 Jan 2004 22:06

Bonjour à tous, <BR> <BR>Je lance un appel aux admins exchange. <BR>J'utilise actuellement mcafee groupshield sur exchange 5.5 <BR>Nous allons passer à Exchange 2003, je veux profiter de l'occasion pour rechercher un autre produit antivirus. <BR>Que me conseilleriez-vous (trendmicro ? Gfi ? mcafee encore) ? <BR> <BR>Merci. <BR> black.
blackbird
Second Maître
Second Maître

Messagepar Boss » 08 Jan 2004 22:23

Hmmm, Trendmicro et Kaspersky sont a mon avis les deux meilleurs solution pour un serveur exchange. <BR> <BR>Pour plus de detail vois le poste suivant : <!-- BBCode u2 Start --><A HREF="http://www.ixus.net/modules.php?mop=modload&name=Forum&file=viewtopic&topic=10550&forum=2" TARGET="_blank">Ixus - Antivirus</A><!-- BBCode u2 End --> <BR> <BR> <BR>Voila
[-X Pour 1998 .... [-X
Boss
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar blackbird » 08 Jan 2004 23:02

Beaucoup de personnes disent du bien de trend micro. <BR>Sur le serveur exchange, faut-il aussi installer un antivirus de type workstation pour le file system et la ram ? Si oui, trendmicro peut-il cohabiter avec mcafee utilisé dans l'entreprise ?
blackbird
Second Maître
Second Maître

Retour vers Virus et Anti-virus