A vendre : Modems ADSL (Interne et Routeur Etherne

Forum pour vous permettre d'acheter et de vendre du matériel, que ce soit des machines complètes destinées à faire des passerelles ou des composants vous permettant de remonter des machines.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Sorg » 15 Déc 2003 11:05

Bonjour, <BR>Pour cause de triple emploi je vends deux modems ADSL: <BR> <BR>Kortex Mercure 700 Kx ADSL PCI (C'est son nom) <BR>Fonctionne sous linux (chipset Itex) <BR>Et bien entendu de W95 à XP <BR>Utilisé 3 semaines : Garanti jusqu'à décembre 2004 <BR> <BR>par ailleurs <BR>Bewan Ethernet CX <BR>C'est un modem routeur ethernet. <BR>Neuf, Jamais utilisé. Garanti jusqu'à décembre 2004 <BR> <BR>Facture d'achat de chacun de ses modems furnie <BR> <BR> <BR>Disponibles courant janvier. <BR> <BR>Merci de faire vos offres <BR> <BR>_________________ <BR><BR><BR><font size=-2></font>
Avatar de l’utilisateur
Sorg
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 488
Inscrit le: 22 Fév 2002 01:00
Localisation: Toulouse

Messagepar tigrou » 30 Déc 2003 13:16

Je t'en donnes 30 € (prix télé2). <BR>Contacte moi sur <!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:tigrou@azertyclub.org.">tigrou@azertyclub.org.</a><!-- BBCode auto-mailto end --> Merci<BR><BR><font size=-2></font>
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 30 Déc 2003 01:00


Retour vers Achat-Vente-Troc

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité