Carte mère

Forum pour vous permettre d'acheter et de vendre du matériel, que ce soit des machines complètes destinées à faire des passerelles ou des composants vous permettant de remonter des machines.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar rtjer » 07 Déc 2003 13:29

bonjour, je suis en train de prospecter pour me monter un PC, 2600+, 256moKingmax PC 2700, ATI radeon 9600 pro, dd 120go le prob c' est que je ne sais pas quoi prendre comme carte mère, je j' hésite poure une A7N8X-deluxe qui a déja plus d' un an je recherche une carte mère pour moins de 150&#8364; <BR> <BR> <BR> <BR> <BR>Merci de bien vouloir m' aider
Ah l' informatique... on sait plus quoi faire sans
rtjer
Aspirant
Aspirant

Messagepar dbomber » 07 Déc 2003 18:59

Concernant la A7N8X, c'est une trés bonne carte mére, trés stable, une carte Asus en sorte. Par contre, fait attention, la A7N8X deluxe ne supporte le FSB 400 qu'en révision 2.0. C'est la A7N8X-X ou la A7N8X-E deluxe qui supporte le FSB 400 d'origine. Ce FSB 400 sert à faire fonctionner les athlons XP sur core Barton. <BR> <BR>Sinon autre chose les cartes méres avec chipset nforce (donc la A7N8X deluxe, A7N8X-X, A7N8X-E deluxe) sont assez sensibles à la mémoire. Ils leur faut de la mémoire de marque (samsung, kingmax...)
"Se connecter à internet, c'est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n'auriez jamais eu envie d'avoir quelque rapport que ce soit" Dave Barry.
dbomber
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers Achat-Vente-Troc