[Terminé]La Brocante à Muzo

Forum pour vous permettre d'acheter et de vendre du matériel, que ce soit des machines complètes destinées à faire des passerelles ou des composants vous permettant de remonter des machines.

Modérateur: modos Ixus

[Terminé]La Brocante à Muzo

Messagepar Muzo » 27 Jan 2009 22:35

Bonjour à tous,

Suite à mon déménagement, j'ai fait le tri dans mes pièces d'ordinateurs (attention antiquités). Plutôt que de jeter tout ça, peut-être que cela pourrait intéresser certains d'entre vous.
Étant donné que je donne ces pièces, je ne ferais pas d'envoi, mais de remises en mains propre sur Paris.

Voici ce que j'ai dans mon carton:
- une carte mère avec un Pentium 200 MMX (port PCI, IDE, ISA, avec 32Mo de RAM) fanless (ca chauffait pas à l'époque)
- un lot AMD: AMD TBird 1,33Ghz avec ses ventilateurs (au choix encombrant et silencieux, ou espace et bruit): Zalman CNPS6000 Cu, et Thermaltake Volcano 5
- un lot SCSI: 1 carte tekram DC390U (bootable), 1 carte DC315U (non bootable), 1 lecteur CD Plextor PX-40TSi, 1 graveur Yamaha CRW2100S (bruyant en gravure et lecture)
- 1 petite tour ATX avec carte mère K6 350Mh, 2 carte réseaux, et une carte video S3 (je crois), et son clavier PS2.

Voilà,

/Muzo
Dernière édition par Muzo le 02 Mars 2009 10:13, édité 1 fois au total.
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar remi » 28 Jan 2009 17:49

Salut Muzo...

Ca frôle les objets de collection !! :D

Rémi
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
Avatar de l’utilisateur
remi
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 3218
Inscrit le: 22 Avr 2002 00:00
Localisation: Lyon

Messagepar Muzo » 28 Jan 2009 23:49

Tout à fait :lol:

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar Muzo » 03 Fév 2009 21:05

Bon, ben ca ira à la déchetterie.

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar garnus » 28 Fév 2009 00:17

Oula j'arrive tardivement mais le tbird et son lot de ventilo m'auraient intéressés ;)
garnus
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 12 Mai 2008 19:12

Messagepar Muzo » 02 Mars 2009 10:13

Désolé, tout est parti pour une association qui remonte des pc pour ceux qui n'en ont pas.

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.

Messagepar bruno » 02 Mars 2009 16:08

Au passage, si quelqu'un d'autre à des pièces dans ce genre, il peut me contacter. J'ai un ami qui s'occupe d'une association dont le but est d'initier les gens à l'informatique. Il est assez preneur de pièces d'occasion pour remonter des PC pour son assoc.

Et si quelqu'un se débarrasse gracieusement d'un Imac 24", ça m'intéresse aussi :lol:
Ixus, it's us !
Avatar de l’utilisateur
bruno
AdminIxus
AdminIxus
 
Messages: 1667
Inscrit le: 23 Mai 2001 00:00
Localisation: Sous le soleil de Nice


Retour vers Achat-Vente-Troc

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron