[A VENDRE] IBM NetVista 2800 sous IpCop

Forum pour vous permettre d'acheter et de vendre du matériel, que ce soit des machines complètes destinées à faire des passerelles ou des composants vous permettant de remonter des machines.

Modérateur: modos Ixus

[A VENDRE] IBM NetVista 2800 sous IpCop

Messagepar megagolgoth » 14 Sep 2008 11:19

Bonjour,


J'ai acheté un lot de 5 IBM NetVista 2800 (8364 EXX), pour monter des IpCop chez moi, chez mon frere, pour pouvoir avoir un VPN, et sécuriser mon reseau.

J'en vends donc 2
- Pentium 266 MMX Mobile
- une carte reseau intégré 100Mbits
- 128Mo de ram
- 2 ports série, 1 port parallèle, Carte son(prise micro et prise casque/enceintes), 2 prise PS2 (clavier et souris)
- S3 Trio 3D avec 4mo, et prise VGA
- Compact Flash 256Mo(taille pas encore sur), avec Garantie du vendeur (facture fournie)
- deux cartes reseaux supplémentaires 100Mbits sur les 2 ports PCI dispo
- Prix de vente 50€ + 10€ de FDP (paiement par paypal, possibilité de faire la vente vi a Ebay)

Je peux mettre IpCop, configuré de base en red/green/blue ou red/green/orange. Je pense aussi pouvoir mettre un MonoWall, ou un FreeNas sur la CF.
Il est tout a fait possible de mettre un disque dur à l'intérieur (3,5" ou 2,5", en ide, nappe non fournis, mais tout a fait standard). Il est cependant nécéssaire de faire un cable spécial pour l'alimentation du disque dur (5€ en plus).

Si vous avez des questions, n'hesitez pas. Si vous désirez acheter, envoyez moi un message perso (MP).

A bientôt!
La foi souleve les montagnes, le doute les contournent...
Avatar de l’utilisateur
megagolgoth
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 52
Inscrit le: 04 Jan 2005 13:04
Localisation: Au fond du couloir, à droite, là, derrière les piles d'ordinateurs et les paquets de cables.

IBM Netvista 2800

Messagepar gby57 » 20 Sep 2008 17:11

Bonjour,
Je suis interessé par les 2 IBM Netvista 2800, mais sans les cartes réseau ni la pré-installation d'OS
A combien les ferais tu dans ces conditions ?
Et pour éviter de payer la poste, tu peux me dire dans quelle ville tu es pour voir si cela vaut le coup que je passe en personne pour les prendre ?
Merci
Gby57
gby57
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 20 Sep 2008 17:05


Retour vers Achat-Vente-Troc

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron