[VDS] Portable HP 2699ef edition special 14" !

Forum pour vous permettre d'acheter et de vendre du matériel, que ce soit des machines complètes destinées à faire des passerelles ou des composants vous permettant de remonter des machines.

Modérateur: modos Ixus

[VDS] Portable HP 2699ef edition special 14" !

Messagepar juyen » 03 Mars 2008 22:39

Bonjour a tous!

Je vends donc mon Portable HP 2699ef edition special façon chocolate!

C'est un 14" avec en caracteristique: Core 2 Duo T 5450, 2Go de mémoire vive, 160 Go de disque dur, carte graphique Nvidia Geforce 8400 a 64Mo dédié, Wifi, bluetooth, lecteur graveur de DVD, webcam, lecteur d'empreinte et lecteur de multicartes. Niveau connectique: 2 USB, ethernet, RJ11, VGA, Svideo, HDMI, firewire, expension port ( special HP ), express card et biensur 2 port casque et 1 port micro!

Voila en ce qui concerne le PC, sion il est fourni avec sacoche dans les memes tons et souris optique sans fil toujours dans les memes tons.

Acheté en Decembre 2007, il reste encore un peu plus de 9 mois de garantie.

Je le vends car je suis sur un nouvel achat, le PC est comme neuf, je suis vendeur informatique dans le magasin ou je l'ai acheté qui n'est autre que Boulanger.

Avis perso: c'est un tres bon PC multimedia et burautique. il est magnifique, le design vraiment exellent avec la sacoche et la souris identique, il attire l'oeil !! ^^

Il est encore sur internet a 1000 euro je le vends 800 dans sa boite avec tous les access comme neuf :)

Si vous avez des question ou vous voulez des photos je suis dispo!

Vous pouvez le voir a ce lien: http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho ... 25943.html
juyen
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 03 Mars 2008 22:35

Retour vers Achat-Vente-Troc

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron