Comptes steam - HL2 - CS

Forum pour vous permettre d'acheter et de vendre du matériel, que ce soit des machines complètes destinées à faire des passerelles ou des composants vous permettant de remonter des machines.

Modérateur: modos Ixus

Comptes steam - HL2 - CS

Messagepar pi3rre » 20 Oct 2007 19:07

Bonjour à tous,

Mon cyber café vient de fermé ses portes la semaine passée, je me retrouve donc avec quelques comptes steam en trop ...

Je vous propose des comptes steam comprenant une bonne partie des jeux que cet éditeur propose, pour seulement 3allopass. Il en reste actuellement 14.

- http://www.steam-allopass.new.fr/ -

En cas de problèmes je suis joignable à cette adresse: distillah@yopmail.com.



Pierre
pi3rre
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 20 Oct 2007 19:04

Messagepar dreck » 21 Oct 2007 16:31

j'ai payé mais le compte qu'on me donne est faux(mot de passe ou nom d'utilisateur)
j'exige un autre
dreck
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 21 Oct 2007 16:30

Messagepar arapaho » 21 Oct 2007 18:38

La vente/revente de comptes steam et des logiciels est strictement interdite. Ceci est une simple arnaque. Il ne fallait tout simplement pas acheter de manière illégale.
No One Will Ever Need More Than 640K Ram - Bill Gates, 1981
Avatar de l’utilisateur
arapaho
Amiral
Amiral
 
Messages: 1119
Inscrit le: 18 Avr 2002 00:00
Localisation: Genève

Messagepar arapaho » 21 Oct 2007 18:47

Une méthode pour essayer de vous faire rembourser:

L'escroc, appellons le de cette manière compte tenu de la nature de sa vente, dispose d'un site redirigé par www.new.fr, le site étant hébergé chez hostarea.org sous la dénomination distillah.hostarea point org. En contactant ces structures, il devrait être possible de les faire réagir afin qu'ils vous fournissent son identité afin de le dénoncer chez steampowered.
Il peut également être possible que les admins/modos d'Ixus vous fournissent l'adresse ip depuis laquelle l'escroc s'est connecté. Il sera alors possible de demander au fournisseur d'accès d'agir.

En menaçant l'escroc de la sorte, il devrait être possible de le faire reculer et de lui exiger un remboursement. Il est évident de toute façon que la vente et l'achat de telle marchandise est interdite.
Avatar de l’utilisateur
arapaho
Amiral
Amiral
 
Messages: 1119
Inscrit le: 18 Avr 2002 00:00
Localisation: Genève

Messagepar tomtom » 21 Oct 2007 20:25

Erf, ça nous apprendra à pas modérer assez vite.

Je verouille, si tu veux obtenir l'adresse ip, pas de problème, c'est une adresse dynamique chez un FAI belge. Me contacter par mp.

Les conseils de arapaho sont les plus avisés. En insistant sur le fait qu'acheter quoi que ce soit sur Internet sur la seule foi d'un message dans un forum, c'est assez suicidaire...

t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Amiral
Amiral
 
Messages: 6035
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Paris


Retour vers Achat-Vente-Troc

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron