Recherche CM Asrock P4i45GV Rev 5.01 (socket 478)

Forum pour vous permettre d'acheter et de vendre du matériel, que ce soit des machines complètes destinées à faire des passerelles ou des composants vous permettant de remonter des machines.

Modérateur: modos Ixus

Recherche CM Asrock P4i45GV Rev 5.01 (socket 478)

Messagepar calamarz » 10 Juil 2007 17:46

Bonjour,

Le titre est assez clair j'ai un PC avec la CM HS et je recherche exactment la même merci de faire une offre si vous possedez cette carte !!!

Bonne soirée
On peut apprendre à un ordinateur à dire : "Je t'aime", mais on ne peut pas lui apprendre à aimer.
[ Albert Jacquard ]
Avatar de l’utilisateur
calamarz
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 468
Inscrit le: 10 Déc 2002 01:00
Localisation: Rennes BZH

Messagepar Franck78 » 10 Juil 2007 18:49

Il arrive souvent, même très souvent que les condos de filtrage soient HS. Facile à voir, ils sont gonflés, traces de fuites etc.
La réparation semble facile. Tous les échanger par un autre neuf et plus ou moins équivalent en capa.

Le problème est qu'il faut un VRAI fer à souder car il y a plusieurs 'couches' dans le circuit imprimé. Cela demande vraiment de la puissance concentrée sur la panne.

Plus rare, un des régulateurs qui a dégagé. Réparation incertaine.


Les condos HS ont même plusieurs site tellement c'est banal:
http://en.wikipedia.org/wiki/Capacitor_plague
http://www.justrepairs.com/capacitor_mb.html
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar calamarz » 12 Juil 2007 21:11

OK merci je ne connaissais pas je vais demain matin regarder la carte pour voir !!

Merci pour l'info !!!
On peut apprendre à un ordinateur à dire : "Je t'aime", mais on ne peut pas lui apprendre à aimer.
[ Albert Jacquard ]
Avatar de l’utilisateur
calamarz
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 468
Inscrit le: 10 Déc 2002 01:00
Localisation: Rennes BZH


Retour vers Achat-Vente-Troc

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron