Yatoo.be

Forum pour vous permettre d'acheter et de vendre du matériel, que ce soit des machines complètes destinées à faire des passerelles ou des composants vous permettant de remonter des machines.

Modérateur: modos Ixus

Yatoo.be

Messagepar tinouveau » 29 Avr 2007 13:19

Bonjour,
Avant de me lancer, je souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà acheté sur le site
A première vue c'est pas mal.
Merci pour vos témoignages.
Marie
tinouveau
Matelot
Matelot
 
Messages: 6
Inscrit le: 28 Avr 2007 17:20
Localisation: Paris

Messagepar jdh » 29 Avr 2007 13:27

Bonjour,

C'est le deuxième message avec le même texte ! A titre personnel, je ne vois pas le rapport entre cette question et le sujet de notre site.

Il doit bien y avoir d'autre forums NETTEMENT plus adapté à cette question ...
Avatar de l’utilisateur
jdh
Amiral
Amiral
 
Messages: 4741
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00
Localisation: Nantes

Messagepar tinouveau » 29 Avr 2007 13:39

Bonjour,
C'est exact, j'ai reposté car mon premier message a semble t-il été effacé.
Dans la mesure où ce site propose du matériel informatique, je ne pense pas que ma demande de renseignements aux membres de ce forum soit déplacée.
Marie
tinouveau
Matelot
Matelot
 
Messages: 6
Inscrit le: 28 Avr 2007 17:20
Localisation: Paris

Messagepar Billou02 » 29 Avr 2007 13:51

Je peux créer un topic sur Ebay ? :lol:

ok, je sors ---> []
Image
Avatar de l’utilisateur
Billou02
Amiral
Amiral
 
Messages: 1177
Inscrit le: 27 Jan 2004 01:00
Localisation: Picardie

Messagepar jdh » 29 Avr 2007 13:52

Ce message a été SUREMENT supprimé par un des modérateurs du site. Il est possible qu'il a envoyé un MP indiquant que le message a été supprimé.

Ce n'est pas parce qu'on peut trouver sur ce site du matériel informatique que cette question a sa place sur ce site dédié à la sécurité et aux distributions linux (+xBSD) centrées sur la sécurité.

Cela me semble clair.
Avatar de l’utilisateur
jdh
Amiral
Amiral
 
Messages: 4741
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00
Localisation: Nantes

Messagepar tomtom » 29 Avr 2007 13:54

Je l'ai supprimé parcequ'il n'a d'une part aucun rapport avec le sujet du site, d'autre part parceque le lien dans le message, ben ça fait des hits, et donc cela permet de faire de la pub déguisée.. .Je ne sais pas si c'est le cas dans ce message, mais dans le doute, drop.

Par ailleurs, le gars qui s'inscrit le 28 avril et dont le premier message est une demande pour un truc qui n'a rien à voir, j'ai un peu de mal à comprendre...
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Amiral
Amiral
 
Messages: 6035
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Paris


Retour vers Achat-Vente-Troc

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité