[VEND] Souris Razer KRAIT 1600DPI

Forum pour vous permettre d'acheter et de vendre du matériel, que ce soit des machines complètes destinées à faire des passerelles ou des composants vous permettant de remonter des machines.

Modérateur: modos Ixus

[VEND] Souris Razer KRAIT 1600DPI

Messagepar ridestar » 20 Avr 2007 09:16

Salut,
Je vend une souris Razer KRAIT (2 mois d'utilisation) - SUR PARIS
ETAT : NEUF ( aucune rayure aucune trace d'utilisation malgré l'utilisation, ca fonctionne tres tres bien )
PRIX : 25 EUROS
Garanti boutique : 3 mois restantes
Garantie constructeur : 1 an pièces et main d oeuvre par retour atelier

************** Je la vend parce que j'ai gagné une meilleur souris et donc jme retrouve avec 2 souris alors que j'en ai besoin d'une seulement ************************

http://www.e-soph.com/pub/Souris_o [...] d-8278.htm


Caractéristiques
La razer Krait a été spécialement conçue pour les fan de RTS ET MMO La Razer s’enorgueillit de pouvoir gérer 1200 actions par minutes (un joueur confirmé en fait 300 par minute en moyenne pendant un jeu, avec des phases pouvant monter jusqu’à plus de 700). De plus, son capteur optique est de 1600dpi, ce qui est équivalent aux autres souris pour gamer. Pour comparaison, celui d’une souris classique est de généralement 800dpi. Cette résolution pourra être changée sur la Krait, dans une fourchette allant de 400dpi à 1600dpi.

Fiche Technique
Moteur infrarouge Powered by Razer Precision
1600DPI, soit 2 fois plus précise qu’une souris conventionelle
Frame rate à plus de 64 images/secondes (5.8 mégapixels par secondes)
Circulation de données ultra large sur 16 bits
Délivre une réponse instantanée à tout moment
Boutons: 3 boutons programmables indépendemment

Caractéristiques techniques - Souris Razer Krait
Coloris : Noir / Ambre
Technologie : Optique
Résolution si Optique : 1600 ppp
Filaire ou sans fil : Filaire
ridestar
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 20 Avr 2007 09:14

Messagepar Billou02 » 24 Avr 2007 20:22

C'est mon ipcop qui va être content avec une souris de competition comme celle la ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Billou02
Amiral
Amiral
 
Messages: 1177
Inscrit le: 27 Jan 2004 01:00
Localisation: Picardie

Messagepar Theoreme » 25 Avr 2007 03:36

Billou02 a écrit:C'est mon ipcop qui va être content avec une souris de competition comme celle la ! :D


Oui ... enfin 1200 actions à la minute faut que ce soit un petit IPCOP .... hein !!!
Et 64 images/s ??? c'est des images en couleurs, parce que mon IPCOP il accepte le bleu le rouge, le vert et l'orange !!!

Billou, je cherche une souris de compétition, Bleu avec 2 bandes blanches, genre Gordini, t'aurais pas ca ?


bon, je sort .... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Theoreme
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 67
Inscrit le: 09 Avr 2005 00:45
Localisation: 78

Messagepar Billou02 » 25 Avr 2007 07:19

Ah ouais une Souris Gordini bleu metal avec 2 bandes blanches et les boutons avec un cache dessus (comme pour les longue portés) comme ca tu n'abime pas le bouton que tu te sers pas...

Il va être super content mon ipcop...
hein ? moi aussi ? bon ok ! :oops: je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Billou02
Amiral
Amiral
 
Messages: 1177
Inscrit le: 27 Jan 2004 01:00
Localisation: Picardie


Retour vers Achat-Vente-Troc

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron