[Recherche] Dons pour réseau association

Forum pour vous permettre d'acheter et de vendre du matériel, que ce soit des machines complètes destinées à faire des passerelles ou des composants vous permettant de remonter des machines.

Modérateur: modos Ixus

[Recherche] Dons pour réseau association

Messagepar littlemonkey » 11 Mai 2005 15:59

Bonjour à tous,

Je suis directeur de l'équipe secouriste de la délégation de la Croix-Rouge Française à Sartrouville.
Nous venons de déménager et je suis en train de monter un réseau local qui devait supporter une petite vingtaine de postes et partager une connexion ADSL.

A l'heure actuelle le serveur est un pentium III à 600 Mhz avec 10Go de DD et 128 de Ram (poste de travail normal). Ceci est suffisant pour l'instant car il n'y a que 2 postes clients... Sur le "serveur" est installée la version 6.0.1 de SME (qui fonctionne nickel)

Je souhaiterai changer de serveur pour un "vrai" serveur plus robuste (notamment pour la fiabilité des disques). Je dispose d'un Proliant 1500 mais il est trop vieux...

Je recherche donc un serveur ou des PC de bureau, de quoi faire des sauvegardes sur bande, du matériel réseau (cartes réseau, routeurs, hubs), imprimantes réseau, ...

Nos moyens étant très faibles pour ce projet, je recherche essentiellement des dons, même en pièces détachées (je ferais moi-même l'assemblage).

Vous pouvez mon contacter à topaze.7822 (@) yahoo.fr ou au [modo] demander le téléphone par message privé[/modo]
Je vous remercie pour votre attention et votre générosité !


Cyrille JALAIS
Directeur Local de l'Urgence et du Secourisme
Croix-Rouge Française - Délégation de Sartrouville
http://sartrouville.croix-rouge.fr
littlemonkey
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 12
Inscrit le: 14 Fév 2005 13:00

Messagepar mad_dog » 19 Mai 2005 00:02

Bonjour,

j'ai peut etre un vieux P166Mhz avec 32MO de RAM et petit DD !

C'est mince .. mais je propose ..
Si vous êtes interresse, je vérifie le matériel et je serais heureux de rendre service.

Cordialement
Eric alias Mad_Dog
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
http://www.societeg.com/
Image
Solution d'hébergement WEB Open-source
Avatar de l’utilisateur
mad_dog
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 997
Inscrit le: 05 Fév 2003 01:00
Localisation: Nantes

Une petite relance ?

Messagepar littlemonkey » 26 Août 2005 12:32

Bonjour,

N'ayant eu que très peu de réponses à ce sujet, je me permet de faire une petite relance...

Le réseau s'agrandit et se sécurise. Il me manque un vrai serveur de fichier avec sauvegarde sur bande (pour l'instant c'est un Pentium 500Mhz qui ferait plus un poste de travail), j'ai un hub 12 ports en 10Mb/s alors qu'il y aurait une vingtaine de postes).

Si vous avez un peu de quelque chose à donner, je suis preneur...


Cyrille
littlemonkey
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 12
Inscrit le: 14 Fév 2005 13:00


Retour vers Achat-Vente-Troc

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron