Portable Acer Aspire 1600

Forum pour vous permettre d'acheter et de vendre du matériel, que ce soit des machines complètes destinées à faire des passerelles ou des composants vous permettant de remonter des machines.

Modérateur: modos Ixus

Portable Acer Aspire 1600

Messagepar sebcestbien » 09 Fév 2005 12:20

Bonjour,

Je vends un Acer aspire intel pentium 2,6G/512 ram/30G.octects/combo lecteur DVD graveur cd cdrw
la carte graphique (ATI radeon 9000) est à changer. L'affichage débloque au bout de quelques minutes d'utilisation.

L'écran ainsi que le reste du portable est en excelent état (pas de pixels défectueux de traces de chocs de rayures .... )

La garantie ne durant qu'un an et la carte graphique m'ayant "laché" à 1 an et deux mois, je n'ai donc pas pu la faire changer (date d'achat 10/03, panne 12/04).

je vends donc le portable accompagné de la facture d'achat d'origine, de l'emballage d'origine, d'une Carte wifi PCMCIA D-link Neuve et biensur du bloc d'alimentation.

le tout pour 500€ à débattre

pour me contacter ==> [edit Muzo]Utilisez les Messages Privés[/edit]
> A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?
Avatar de l’utilisateur
sebcestbien
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 15
Inscrit le: 28 Jan 2005 12:28

Messagepar L'autre marsouin » 09 Fév 2005 13:23

Intéressant... 8)
Combien coute la CG à remplacer ??

Dans quel état est la batterie ??
L'autre marsouin
Matelot
Matelot
 
Messages: 5
Inscrit le: 04 Jan 2005 21:41

batterie

Messagepar sebcestbien » 09 Fév 2005 14:42

La batterie est en bonne état, environ 2h40 d'autonomie.

Pour la carte graphique je n'ai aucune idée du prix... je ne connais pas de site revendeur de pièce pour portable... :roll:
> A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?
Avatar de l’utilisateur
sebcestbien
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 15
Inscrit le: 28 Jan 2005 12:28

Messagepar L'autre marsouin » 09 Fév 2005 15:30

C'est là le problème.... Si je ne peux pas changer la carte graphique, je ne pourrais pas m'en servir.....
L'autre marsouin
Matelot
Matelot
 
Messages: 5
Inscrit le: 04 Jan 2005 21:41

Messagepar L'autre marsouin » 09 Fév 2005 17:27

Je viens d'appeler 2 distributeurs de la marque ACER... Ils m'ont répondu que pour réparer ou changer la carte graphique, il faut le renvoyer à ACER !!! Il n'y a pas d'autre solution d'après eux.......
L'autre marsouin
Matelot
Matelot
 
Messages: 5
Inscrit le: 04 Jan 2005 21:41

Messagepar megagolgoth » 09 Fév 2005 17:44

Juste comme ça, ça pourrai etre le radiateur de la carte qui n'est plus fixé correctement? genre une vis de fixation qui s'est déssérée, ou qui est partis, ce qui fait que le radiateur n'est plus parfaitement placé pour dissiper la chaleur degagée par la puce graphique. Ce que je ferais, c'est de demonter le portable pour voir si tout est fixé, et resserer les vis au cas où. Et eventuellement demonter le radiateur, enlever l'ancienne pate thermique, en mettre de la neuve, et tout refixer proprement, en serrant bien les vis (pas trop qd meme).

Voila, sinon, je serais eventuellement interessé pour te l'acheter.
La foi souleve les montagnes, le doute les contournent...
Avatar de l’utilisateur
megagolgoth
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 52
Inscrit le: 04 Jan 2005 13:04
Localisation: Au fond du couloir, à droite, là, derrière les piles d'ordinateurs et les paquets de cables.

pc

Messagepar sebcestbien » 09 Fév 2005 17:55

Merci pour ces infos mais, je ne me sent pas assez bricoleur pour ouvrir de peur de tout casser :D
n'étant pas doué de nature je préfere ne rien faire plutot que de tout PT

Pour plus d'infos megagolgoth je me tiens à ta dispo...

Bonne soirée
> A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?
Avatar de l’utilisateur
sebcestbien
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 15
Inscrit le: 28 Jan 2005 12:28

Messagepar L'autre marsouin » 10 Fév 2005 11:30

Renseignements pris, il apparait que seul le SAV de ACER peut réparer la carte graphique si celle-ci est H.S....

Donc le coût de la réparation doit être relativement élevé puisqu'il faut envoyer le portable chez ACER et faire estimer le cout de la réparation....

Donc, je suis désolé mais je me retire de la vente........
L'autre marsouin
Matelot
Matelot
 
Messages: 5
Inscrit le: 04 Jan 2005 21:41


Retour vers Achat-Vente-Troc

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron