Recherche Manuel d'un IBM Netfinity 3000

Forum pour vous permettre d'acheter et de vendre du matériel, que ce soit des machines complètes destinées à faire des passerelles ou des composants vous permettant de remonter des machines.

Modérateur: modos Ixus

Recherche Manuel d'un IBM Netfinity 3000

Messagepar Zitoirz » 05 Jan 2005 01:05

Bonjour à tous,
j'ai récupéré un serveur IBM Netfinity 3000, seulement j'aimerai trouvé le manuel pour notamment savoir comment ouvrir entièrement le boîtier !!!!
Ca peut paraître bête comme ça mais je n’arrive à ouvrir que la partie gauche (ou se loge les cartes)
Si quelqu’un a le manuel ou bien sais ouvrir ce type de casse tête, cela apaiserai mes souffrances :lol:
Merci d'avance,

Zitoirz
Avatar de l’utilisateur
Zitoirz
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 120
Inscrit le: 01 Jan 2003 01:00
Localisation: Picardie

Messagepar micjack » 05 Jan 2005 01:15

Salut,

J'ai rarement vu un manuel decrire la facon d'ouvrir le boitier :( sont pas fous !!

Par contre que veux tu faire? car bien souvant certaines choses bascules sur le coté, comme l'enssemble disque dur, disquette...etc

Si non, je presume que tu n'a trouvé aucune vis derriere, dans ce cas, c'est comme je l'es dis ou la facade se vire.
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois

Messagepar Zitoirz » 05 Jan 2005 01:29

Effectivement, d'un coté la façade bascule, le coté que j'arrive à ouvrir. Seulement pour l'autre coté, j'ai l'impression que la partie supérieur et le coté du boîtier ne font qu'une seule pièce, de plus, le bouton pour allumer le serveur est dans un renfoncement sur la partie supérieur du boîtier.
Le jour ou IBM a produit ce boîtier soit ils ont souhaités que personne ne puisse l'ouvrir soit ils n'ont pas pensés aux pannes matérielles !!!

Zitoirz
Avatar de l’utilisateur
Zitoirz
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 120
Inscrit le: 01 Jan 2003 01:00
Localisation: Picardie

Messagepar micjack » 05 Jan 2005 01:39

Non, je parlais de la facade avant... Y'a pas un large clips plastique en dessous ?
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois

Messagepar Zitoirz » 05 Jan 2005 18:37

Je vais regarder ça ce soir...
Avatar de l’utilisateur
Zitoirz
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 120
Inscrit le: 01 Jan 2003 01:00
Localisation: Picardie

Messagepar Zitoirz » 10 Jan 2005 13:21

Enfin, après avoir retourné le site d'ibm, j'ai trouvé le manuel de maintenance en PDF.
Pour arriver à ouvrir ce #~!#]## de boitier il faut démonter le socle !!!!

Merci pour le coup de main quand même.
@+
Zitoirz
Avatar de l’utilisateur
Zitoirz
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 120
Inscrit le: 01 Jan 2003 01:00
Localisation: Picardie


Retour vers Achat-Vente-Troc

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron