Urgent Vd PC complet

Forum pour vous permettre d'acheter et de vendre du matériel, que ce soit des machines complètes destinées à faire des passerelles ou des composants vous permettant de remonter des machines.

Modérateur: modos Ixus

Urgent Vd PC complet

Messagepar Barroudeur 13 » 08 Juil 2004 03:08

Bonsoir à tous!

Donc l'objet de ce post est que je vend un pc complet à l'exception de l'ecran. J'en demande environ 300 euros mais il est bien entendu que ce pris est négociable. La plupart des piéces ont été acheté il y a deux mois facture a l'appui. Je le vend car je possède plusieurs pc et que celui ci ne me sert que trop rarement. N'en ayant pas l'utilité, je souhaite m'en séparer. J'habite en région paca et je pense qu'il est préférable que la personne interressé puisse ce rendre sur place. Je donnerais plus de renseignement au personne qui montreront leurs interets. Donc voici le détail du pc :

Duron 1.8GHz
256 DDr
CM Gigabyte GA7V8 (Comme je disais, la plupart des pièces ont environ deux mois mais pas la carte mère ... par contre il est possible de la changer par une asrock k7s8x qui elle a environ deux mois)
Combo dvd graveur samsung
Carte graphique Gforce 4 Mx440
Dd 40Go
son, lan,etc...
clavier + souris de base.
enceintes T'nB 2.

Je crois n'avoir rien oublié, vous pouvez me contacter sur msn, mail, mp etc...

Je rappel le prix de base, négociable, 300 euros. Aussi, je suis assez pressé de le vendre (pour payer une partie des vacances ^^ ).

Merci
Dernière édition par Barroudeur 13 le 12 Août 2004 03:49, édité 1 fois au total.
Avant ipcop : freebox 2Mega
IpCop 1.4.0 : p2 400MHz, CM Asus P2B, 192 Mo SDram, DD 1.5Go, Lecteur cd 50x, 3 carte rzo.
Derriere ipcop : 2 pcs persos 2800+ & 2400+, 1 divxbox sous geexbox, un serveur SME etc..
Avatar de l’utilisateur
Barroudeur 13
Major
Major
 
Messages: 89
Inscrit le: 01 Avr 2004 02:28
Localisation: PACA

Messagepar Barroudeur 13 » 12 Août 2004 03:47

Désolé pour la personne qui m"avait répondu mais ce @%/)£µ#% d'hotmail ma bloqué mes alertes d'ixus mort a hotmail c'est indigne de sa part!!!!!
Avant ipcop : freebox 2Mega
IpCop 1.4.0 : p2 400MHz, CM Asus P2B, 192 Mo SDram, DD 1.5Go, Lecteur cd 50x, 3 carte rzo.
Derriere ipcop : 2 pcs persos 2800+ & 2400+, 1 divxbox sous geexbox, un serveur SME etc..
Avatar de l’utilisateur
Barroudeur 13
Major
Major
 
Messages: 89
Inscrit le: 01 Avr 2004 02:28
Localisation: PACA


Retour vers Achat-Vente-Troc

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité