Encore visual studio6 ou vb6

Forum pour vous permettre d'acheter et de vendre du matériel, que ce soit des machines complètes destinées à faire des passerelles ou des composants vous permettant de remonter des machines.

Modérateur: modos Ixus

Encore visual studio6 ou vb6

Messagepar stoker » 09 Juin 2004 14:29

Bonjour,


Bon,je vais encore faire raler antolien (voir post plus loin) ^^ ...mais,je viens de passer un mois à écremer le net pour trouver une vrai licence vb6 avec un vrai CD et avec un vrai livret...Je suis désolé,mais j'ai pas trouvé.Par contre,j'ai trouvé du .NET à foison...mais de vb6 point à l'horizon.
Je suis meme allé sur le site de billou pour savoir....beinh po grand chose....et comme vous êtes un peu comme St Antoine (vive les causes perdus [-o< ) Je compte un peu sur vous pour juste me filer une adresse net ou un magasin qui aurait ca dans un coin....Pour celui qui trouvera,je lui file un panier garnis (foi gras,confit de canard...et lamproie à la bordelaise )

Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
stoker
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 181
Inscrit le: 06 Oct 2003 00:00

Messagepar Yann31 » 09 Juin 2004 14:36

J'avais vu çà "d'occasion" sur des sites style ebay...
Si çà peut t'aider...

A+
Y.
Avatar de l’utilisateur
Yann31
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 262
Inscrit le: 20 Août 2002 00:00
Localisation: 31 - near toulouse

Messagepar stoker » 09 Juin 2004 14:41

j'aimerai justement une licence neuve....mais je vais quand meme regarder....ca fait pas de mal de faire des économies (c'est la comptable qui va être contente!!!! )
merci
Avatar de l’utilisateur
stoker
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 181
Inscrit le: 06 Oct 2003 00:00


Retour vers Achat-Vente-Troc

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité