[VDS] Portable DELL PIII 500 mhz + accésoir ---> 400€

Forum pour vous permettre d'acheter et de vendre du matériel, que ce soit des machines complètes destinées à faire des passerelles ou des composants vous permettant de remonter des machines.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar cain » 31 Mai 2004 12:59

Salut tout le monde,

Il semblerait que certains aient oublié certaines règles de la charte :
- Respecter les lois en vigueur, notamment en matière de contrefaçon, et de piratage informatique.

Au vu de ces posts :
Je n'ai pas de lisence Oficiel :) Donc ce ke tu veu en préinstaller ...

pourquoi mal !!!!!
y a pas une taxe microsoft sur tous les PC vendus? faut surtout pas cupabiliser.
Car il y a des lois qui prévoient et répriment cela.

Hum ...

Te fo vrément une lisence oficiel ?

Sinon je peu essayer de voir g un pot ki en vendait pour pas trop cher ...

Tu veu lisence de quel Version de win ?
Le respect des lois est OBLIGATOIRE. Si elles ne te conviennent pas, rien ne t'autorise à ne pas les respecter. Fais-les changer, cela sera beaucoup plus intelligent.

V voir avec mon pote
Il serait peut-être bon que tu l'informes également des risques encourus, d'autant plus qu'il en fait le commerce semble-t'il :evil:

Peut-etre moyen de choper une Xp pour 30€ mais ce n'est pas sur.
J'espère que cela ne te dérange pas trop :evil:
Par ailleurs, il serait bon que tu te décides à lire et à respecter la charte, elle aussi est OBLIGATOIRE !

Vu les nombreuses transgressions de la charte dont l'exemple les plus marquants sont les extraits de posts que j'ai repris, je vous rappelle également que la charte prévoit le respect de l'orthographe ! :marre:

Bunyman et eavosges, je vous considère comme avertis. Je vous saurai gré de prendre en compte ce rappel. Toute trangression ultérieure de ce style ne sera pas tolérée. Ce topic est donc verrouillé !

Cdt

Cain
Vous avez dit Linux ? Welcome to the real world ;)
Avatar de l’utilisateur
cain
Amiral
Amiral
 
Messages: 1608
Inscrit le: 19 Avr 2002 00:00
Localisation: val-de-marne

Précédent

Retour vers Achat-Vente-Troc

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité