VENDS portables neufs à prix reduits

Forum pour vous permettre d'acheter et de vendre du matériel, que ce soit des machines complètes destinées à faire des passerelles ou des composants vous permettant de remonter des machines.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Lilyrose » 18 Mars 2004 20:08

Possibilité de fournir divers modèles de portables Sony & Packard Bell neufs à prix interessant. <BR> <BR>Me contacter par email pour de plus amples informations. Merci <BR> <BR><!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:mademoiselle_lily@hotmail.com">mademoiselle_lily@hotmail.com</a><!-- BBCode auto-mailto end -->
Avatar de l’utilisateur
Lilyrose
Matelot
Matelot
 
Messages: 5
Inscrit le: 18 Mars 2004 01:00
Localisation: vosges

Messagepar tomtom » 18 Mars 2004 20:13

Salut, <BR> <BR>Garantie, provenance, conditions de livraison, etc. seront les bienvenues ! <BR> <BR>t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Amiral
Amiral
 
Messages: 6035
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Paris

Messagepar Lilyrose » 18 Mars 2004 20:36

Les portables seront commandés dans un délais de 15 jours à 1 mois dans un magasin informatique de la region messine ( lorraine ), garantis 1 an, de 760 à 2000 € selon modèles. Livraison en main propre, paiement en une fois.Possibilité de déplacement.
Avatar de l’utilisateur
Lilyrose
Matelot
Matelot
 
Messages: 5
Inscrit le: 18 Mars 2004 01:00
Localisation: vosges

Messagepar Lilyrose » 22 Mars 2004 16:27

Suite à divers mise en doute de mes transactions, je précise et affirme que le matériel sera bien commandé dans un magasin, que je peux egalement fournir au même prix tout ce dont dispose ce magasin, et qu'il ne s'agit pas de ce que l'on appele du ' tombé de camion'. <BR> <BR>A bon entendeur...
Avatar de l’utilisateur
Lilyrose
Matelot
Matelot
 
Messages: 5
Inscrit le: 18 Mars 2004 01:00
Localisation: vosges

Messagepar kerozene » 22 Mars 2004 16:34

tu pourras reconnaitre que la question de TomTom était justifié. <BR> <BR>Aurais-tu un lien pointant vers un catalogue de ce magasin ou quelque chose comme cela , afin de pouvoir voir ce qu'il y a de dispo ? <BR> <BR>Merci d'avance. <BR> <BR>K.
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold
Avatar de l’utilisateur
kerozene
Amiral
Amiral
 
Messages: 1019
Inscrit le: 25 Déc 2002 01:00
Localisation: LYON

Messagepar Lilyrose » 22 Mars 2004 16:44

voilà un lien. <BR> <BR>Mais je ne vais pas m'amuser à fournir un barrette memoire ou des graveurs à tout le monde, merci de votre compréhension !
Avatar de l’utilisateur
Lilyrose
Matelot
Matelot
 
Messages: 5
Inscrit le: 18 Mars 2004 01:00
Localisation: vosges

Messagepar Lilyrose » 22 Mars 2004 16:45

<!-- BBCode auto-link start --><a href="http://*********.com/tarifs/fcc/index.php" target="_blank">http://*********.com/tarifs/fcc/index.php</a><!-- BBCode auto-link end --> <BR> <BR>voilà le lien ! lol <BR> <BR>[edit] <BR> <BR>la pub se fait en privé merci !!! <BR> <BR>[/edit] <BR><BR><BR><font size=-2></font>
Avatar de l’utilisateur
Lilyrose
Matelot
Matelot
 
Messages: 5
Inscrit le: 18 Mars 2004 01:00
Localisation: vosges


Retour vers Achat-Vente-Troc

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité