Pb VMware 4 Linux et Suse 9 Pro

Ici, on discute de l'anonymat et de la préservation des données personnelles sur le net. Il est également question de crypographie puisque ce domaine est étroitement liée au sujet.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar ursaix » 13 Nov 2003 15:20

Salut a tous. <BR> <BR>J'ai actuellement un probleme avec vmware 4 installé sur une Suse 9 Pro , aucun probleme durant l installation et la creation de la machine Virtuel ,mais pendant l install du guest OS (Win 2000 Server) apres redemarrage l ecran ce gele, et je suis obliger de faire un Xkill pour arreter l application, un autre probleme etrange je nais pas si il serait lier a celui ci , quand je lance un jeux tux racer ou autres , au changement de resolutions l ecran ce gele, je possede une Geforce 2 MX avec les dernier dirvers Nvidia, telecharger depuis l Update officiel de Suse pendant l installation de celle ci, qq un aurait il une idee a ce sujet?. <BR> <BR>Je vous remercie d'avance. <BR> <BR>
Avatar de l’utilisateur
ursaix
Matelot
Matelot
 
Messages: 8
Inscrit le: 07 Nov 2003 01:00

Messagepar ursaix » 08 Jan 2004 11:32

Résolu, le problème était du a un bug du Kernel 2.4.21.atlhon, gel avec la plupart des appli X11. <BR> <BR>Il suffit d'actualiser. <BR> <BR>
Avatar de l’utilisateur
ursaix
Matelot
Matelot
 
Messages: 8
Inscrit le: 07 Nov 2003 01:00


Retour vers Confidentialité et Cryptographie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron