une IP différente de IE à mozilla

Ici, on discute de l'anonymat et de la préservation des données personnelles sur le net. Il est également question de crypographie puisque ce domaine est étroitement liée au sujet.

Modérateur: modos Ixus

une IP différente de IE à mozilla

Messagepar Neifa » 30 Août 2006 18:29

Bonjour à tous,

je me présente, je suis un grand joueur de RPG en ligne, et je suis souvent amené à jouer avec le compte des membres de mon alliance pour éviter la mort.

Je vous accorde que cela n'est pas bien intéressant pour vous, je vous explique mon soucis: il faudrait que je puisse avoir une IP avec mozilla différente de celle que j'ai avec IE, afin que 2 comptes n'apparaissent pas avec la même IP, auquel cas, les modérateurs du jeu ont autre chose à faire que de vérifier s'il s'agit d'un multicompte ou d'un chef d'alliance un peu trop accro au jeu.

J'ai essayé d'utiliser quelques proxy, mais l'adresse IP change avec mozilla ET avec IE, je voudrais avoir la confirmation que ce que je souhaite est impossible, ou dans le cas contraire, apprendre comment réaliser ça.

Je vous remercie d'avance.
Neifa
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 30 Août 2006 18:10

Messagepar Franck78 » 30 Août 2006 19:37

Salut,
Installes toi une autre machine sur ton réseau local... A priori ce genre de jeu fonctionne à fond dans les cyber café donc tu seras dans la même config.
Il est impossible de dire à un naviguateur d'utiliser telle ou telle IP 'comme ça'. Ca n'a pas de sens.
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar Gaston » 30 Août 2006 20:39

Bonsoir,
Franck78 a écrit:Il est impossible de dire à un naviguateur d'utiliser telle ou telle IP 'comme ça'. Ca n'a pas de sens.

tout à fait d'accord :)
mais bon si tu as les moyens tu t'installes deux serveurs proxy, un paramétrage différent sur IE et Mozilla pour passer par l'un ou l'autre :lol:

ok ->[]
G.

PS : mais comment tu fais pour différencier ton IP publique ? on en a qu'une (sauf à avoir plusieurs
compte d'ISP), non ?
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Amiral
Amiral
 
Messages: 1367
Inscrit le: 06 Oct 2003 00:00
Localisation: Saint Maur, 94 FR

Messagepar bolbol71 » 16 Nov 2006 02:36

tu peut si tu a les moyen pour une autre machine faire un reseau de deux pc et utiliser un proxy dans l'un d'entre eux, tu aura ainsi deux ip differentes
bolbol71
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 26 Août 2006 00:57

Messagepar Muzo » 16 Nov 2006 09:56

Bonjour,

Le sujet n'ayant aucun rapport avec la sécurité et la confidentialité, mais ayant pour but de contourner les règles d'un jeu (a bon escient), le sujet est verrouillé.

Cordialement,

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.


Retour vers Confidentialité et Cryptographie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron