changer les droits d acceès de firefox

Ici, on discute de l'anonymat et de la préservation des données personnelles sur le net. Il est également question de crypographie puisque ce domaine est étroitement liée au sujet.

Modérateur: modos Ixus

changer les droits d acceès de firefox

Messagepar noloop » 12 Mai 2006 18:48

Bonjour,

Dans le but d augementer la secu de mon naviguateur,je voudrai l emepcher d être en mode lecture et ecriture ( pour tout le monde,même pour le compte root ).Seulement je ne sais pas dans quel dossier système cette application se trouve.

Quelqu un sait t il ou puis je la trouver ?

merci ;)
noloop
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 15
Inscrit le: 02 Oct 2005 00:17

Re: changer les droits d acceès de firefox

Messagepar S0l0 » 13 Mai 2006 14:03

noloop a écrit:je voudrai l emepcher d être en mode lecture et ecriture ( pour tout le monde,même pour le compte root ).
Je me permets de repondre parce que je comprend pas la question du'entend tu par l'empecher d'etre en mode R et W :?
Avatar de l’utilisateur
S0l0
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 407
Inscrit le: 01 Déc 2005 20:52
Localisation: 21 55

Messagepar noloop » 15 Mai 2006 13:12

Ce que je voudrais c est que des spywares ne puisse pas lire ou modifier firefox dans le but d eviter l espionnage.Bref eviter que des gus recolte mes donnés liées au surf.
noloop
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 15
Inscrit le: 02 Oct 2005 00:17

Messagepar S0l0 » 16 Mai 2006 17:50

Pour cela Bloquer toute les images ne provenant pas du site visiter , avoir un Anti-SPY et un Anti-V fonctionnant en temps Reels voir mieux avoir un proxy qui fera tout cela ...
Avatar de l’utilisateur
S0l0
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 407
Inscrit le: 01 Déc 2005 20:52
Localisation: 21 55


Retour vers Confidentialité et Cryptographie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité